module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside »

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 10 Septembre 2025.

◄ Voir l'article
  1. Pierre_F

So

Points Repaire:
    5 895
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +32 / 107 / -0
    Il y a plein de gars qui ne travaillent qu'en Sony ou en Canon pour des raisons de cohérence et de coûts et qui ne sont pas des ambassadeurs !

A l'inverse, Morten Hilmer, auteur de la vidéo que tu as postée plus haut, est un ambassadeur Nikon...

J'ai fini par repérer les bonnes sources sur les Z, depuis le temps.

La ZR, est donc bien une caméra pour quelqu'un qui veut commencer la vidéo sérieusement , avec un potentiel d'évolution au fur et à mesure de l'acquisition des compétences et de l'acquisition de matériels complémentaires ... Et cela dans un prix de départ contenu sans compromis sur la qualité d'image.

Une cible Nikon Festival en somme.

Mais ce n'est pas une Komodo ou une Raptor pour ceux qui font du cinéma ou documentaire important. Mais je crois qu'à ceux là, on a pas besoin de leur dire, non ? ;)

• Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    292
    Appréciations:
    +805 / 3 234 / -27
    On s'en fou royal. Franchement j'ai diné avec Machin, je connais Trucmuch, il est ambassadeur ... j'ai passé l'âge .... Si tu viens pour cela sur le repaire, tu te trompes d'adresse ou alors ouvre une rubrique les cancans du net . :rolleyes:

"La ZR, est donc bien une caméra pour quelqu'un qui veut commencer la vidéo sérieusement "

Tu connais les besoins réel de la profession apparemment mieux que personne ...

3. Pierre_F

So

Points Repaire:
    5 895
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +32 / 107 / -0
    Je n'ai jamais dit cela ... Bien au contraire.
    Mais apparemment tu n'aimes pas être contredit et donc je te laisse avec tes biais de confirmation.

Il ne faut pas essayer d'exister en rabaissant les autres AQW333, quelques soient tes connaissances, on a chacun un bagage différent et le propre d'un forum c'est l'échange et le partage.
    Je n'ai pas aimé ton accueil sur le forum sur ce point.

#93 Pierre_F, 19 Novembre 2025
    Dernière édition: 19 Novembre 2025
  4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13
    Tout doux, on se calme.