module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Nikon D850 et Smartphone XIAOMI

Discussion dans 'Nikon séries D, 1: DSLR et hybrides' créé par Babyfoot52, 12 Novembre 2019.

Tags:
  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour a tous

    Petite précision pour les professeurs de Smart phones Xiaomi. J'ai personnellement 3 Xiaomi et aucun d'eux ne peut se connecter en bluetooth ou en wifi. Après avoir exposer le problème au salon de la photo aux techniciens de Nikon, aucune solution n'a pu être trouvée. Connexion impossible.
    Erreur de connexion.

    Je dois changer de smartphone.

    A bonne entendeur
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    C'est étonnant car j'ai un Xiaomi et je n'ai jamais eu de problème de connexion en BT ou Wifi, que ce soit avec le Ronin (pourtant beaucoup se plaignent de la connexion capricieuse), les consoles live (XR18, X32, QU32, etc), le GH5, les enceintes et casques BT...

    J'ai même une meilleure connectivité que l'iPad d'un ami, qui galère à se connecter sur certains routeurs.

    Je ne sais pas si on peut incriminer Xiaomi ou Nikon mais ce genre de problème reste étrange, car les protocoles BT et Wifi sont normalisés.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page