module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Nikon caméras Z : enregistrement en Blackmagic RAW disponible.

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Diego Bataillon, 21 Décembre 2020.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Diego Bataillon

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 570
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +22 / 9 / -0
    Diego Bataillon a publié un nouvel article:

    Nikon caméras Z : enregistrement en Blackmagick Raw disponible. - Nikon a annoncé l’enregistrement en externe en Blackmagic RAW pour ses hybrides Z6 et Z7, de première et deuxième génération. En plus du Prores Raw déjà présent

    Lire l'article...
     
    • Merci Merci x 1
  2. rak500

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

    L'option d'enregistrement BRAW sur les VA 12G n'est pas disponible que sur le SIGMA fp, il l'est aussi sur les Canon C300mk2 et les Pana EVA1.
    Merci pour l'article tout de même! Blackmagic Design n'ont eux-mêmes rien annoncés pour le moment pour le Nikon Z6/7!

    Bonne journée!
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Pas très clair...!?
    Tu affirmes que l'enregistrement en Blackmagic RAW via un enregistreur Blackmagic VA 12G n'est pas disponible pour le Nikon Z6/7... comme c'est le cœur de l'article et que c'est écrit un peu partout sur le net depuis 6 jours on voudrait qqs précisions...!?

    " ..la sortie vidéo RAW ... sera désormais compatible avec les enregistreurs externes fabriqués par Blackmagic Design.... d’enregistrer des vidéos au format RAW Full-HD ou 4K UHD en 12 bits sur un enregistreur externe connecté au Z 7 ou au Z 6 en HDMI"

    "...autorise l’utilisation des enregistreurs... Blackmagic Video Assist 5″ 12G HDR et Blackmagic Video Assist 7″ 12G HDR..."
     
  4. rak500

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je n'affirme pas que le BRAW n'est pas dispo dans cette configuration, je dis juste que le site de BMD n'en fait pour le moment aucune mention... J'imagine que Nikon a annoncé cela, mais que BMD prend son temps?
    Je n'en sais pas plus que vous en ce qui concerne cette combinaison: les pages des caractéristiques techniques des VAs 12G de BMD n'affichent pour le moment rien pour la comptabilité des Z6/7.
    Après, ils ont mis un peu de temps à faire une MàJ des specs et du firmware des VAs lorsque Sigma annonçait que le BRAW serait dispo sur leur fp; ce sera peut-être pareil dans ce cas.
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ok c'est plus claire, donc un peu de patiente c'est prévu...
     
  6. Diego Bataillon

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 570
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +22 / 9 / -0
    Je voulais parler des caméras hybrides, mais merci de la précision.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous