module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

NEX-VG10 : la "peaking" pétition !

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par Le Chat Errant, 7 Septembre 2011.

  1. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Pour reprendre les termes de notre ami Flyguy69...
    De ce fait, cela ne coûtant rien, pourquoi ne pas entamer une pétition...
    VG10 User Group (Vimeo) a la sienne, or, jusqu'à présent, je n'ai rien dégotté sur le Repaire.

    Ainsi, je vote POUR la mise à disposition d'un firmware ajoutant (entre autres) une fonction "peaking" sur le VG10 !

    L'Chat !

    Allez ! Nous devons l'alimenter ! La blinder !!!
     
  2. sthv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi ne pas demander aussi mla présence d'un gain manuel pour le son ?

    Sinon, je m'associe à toute initiative visant à améliorer le VG10
     
  3. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Si Sony veut bien prendre cette demande en compte, malgré l'imminente sortie du VG20...

    Au minimum, qu'il nous offre la possibilité de désengager l'AGC !
     
  4. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux pas être défaitiste mais si sony était connu pour écouter ses clients, ferait perpette qu'on aurais des meilleurs produit, genre il aurait crée un service style "one to one sony-quel sont les defauts de nos caméra", mais ça aucun constructeur ne s'amusera a le faire, imagine, la première année, le nombre de page qu'il y aurait....et pourtant, le retour sur investissement serait si rapide,la possibilité au client, de dire completement ce qui manquerais aux modèle, de demandé une maj de firmware ect
     
  5. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Et oui, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure,
    Des mises à jour importantes sur un « ancien » modèle, tout en annonçant son remplacement et sa mort pour le mois de novembre, ça passerait un peu pour du « grand n’importe quoi ».

    Les améliorations demandées sont arrivées, mais avec un « 2 » à la place du « 1 », en langage business c'est : M.A.J payante à 1600€

    Epitaphe :

    Ci-gît Mlle Soni Végédisse
    Septembre 2010 – Septembre 2011
    Emportée en pleine jeunesse par une progéria foudroyante

    ( Malédiction qui frappe également tous les membres de la famille « grand public »)​

    :sad:
     
  6. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Et merde...!

    L'épitaphe est de qualité, chapeau...
    Hélas, j'aurais mieux apprécié déchiffrer, sur ce dernier, un adage du genre :

    "Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !"​


    (Winston Churchill)


    Mais puisqu'il faut cirer les pompes de la fatalité avec notre flouze... Astiquons-les ! Lustrons-les !
    Avec nos mirettes de braves péons désabusés et notre grande gueule pour relativiser notre résignation !
    Bordel...

    Malgré cet inébranlable courroux de l'infortune : Merci Sthv !
    Levons un toast à nos vaines espérances communes, notre vaudevillesque bon-vouloir et notre évidente naïveté !
    Prends ton temps mon ami, les festivités risquent de s'éterniser...
     
  7. sthv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En vérité je ne me fais aucune illusion sur les capacités d'écoute de Sony. Mais se manifester ne coute pas grand chose alors il faut toujours tenter le coup.

    Et pour tout dire, je pense avoir fait une petite erreur de casting en prenant cette cam, j'aurais peut être du m'orienter vers un AX2000 malheureusement plus chère et aussi plus complexe vu mon niveau.
     
  8. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours"

    mais on peut toujours esperer comme tu le dis.....il faut juste pas se faire trop d'idée...comme tu le dis aussi
     
  9. flyguy69

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    181
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà signé sur vimeo alors je suis partant pour toutes "actions".

    après tout y'a aucun mal a demander.
    si la pétition ne fonctionne pas, je compte m’enchaîner au portail de sony et faire une grêve de la faim jusqu'a avoir gain de cause ;-)
    (en plus j'ai quelques kilos à perdre rapidement) .
    si ça marche pas je me fais hara-kiri en avalant ma VG10 d'un seul coup.(même si je risque de reprendre 1,3 kilo de plus tout aussi rapidement)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous