module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Nex FS100 vous en pensez quoi?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PCnum, 29 Novembre 2012.

Tags:
  1. PCnum

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    880
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Bonjour

    J'ai une camera XF300. En situation de reportage ça passe, en faible luminosité c'est moyen de ce fait j'aimerais peut être me tourner vers cette caméra.
    J'aimerais à la fois faire des courts métrages et des reportages sans obligatoirement la fixer sur un trepied, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a une poignée, si le microphone est incorporé ou xlr ?
    Niveau d'enregistrement auto ou manuel ?
    Possédant un appareil photo Alpha et différents objectifs, j'aimerais savoir si je peux utiliser l'autofocus en plus du manuel?
    Enfin, est ce performant en basse luminosité.

    Merci
     
  2. Poulpolog

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite recherche dans le forum et tu auras des éléments de réponse (même pas besoin d’utiliser la fonction recherche les sujets concernés ne sont pas loin…)
     
  3. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Oui elle est performante en basse lumière avec des objectif lumineux .
    Il y a le 18-200 stabilisé qui convient en extérieur ou intérieur correctement éclairé .
    Il y a un 24mm f 1.8 autofocus qui fait merveille .
    Il y a une poignée sur le côté pour y glisser la main . On peut utiliser cette caméra sans trépied avec le 18-200 par exemple .Pour le son c'est des prises xlr et un micro canon est livré .Niveau audio automatique ou réglable ... Tres bonne qualité d'image .... J'ai cette caméra et je ne suis pas pret de m'en séparer ...

    Elle fait du 24/25 p 50i/60i 50p/60p
    Ludo
     
Chargement...

Partager cette page