module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nex fs 700

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par 56ludovic56, 6 Avril 2012.

  1. Rb72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En effet je viens de voir sur leur site que cette fonctionnalité était payante ... hum.
    Mais sans doute moins onéreuse au final que le couple enregistreur de Sony, qui fait grimper de 4 ou 5 000 euros la note tout d'même ... sans support de sauvegarde.

    J'ai avec ma caméra actuelle, 2 SSD prévue pour du Raw 2.5K sur la Blackmagic, je les garderais s'ils sont assez puissants en écriture (d'ailleurs, le constant 240 fps 2k Raw, il donne quoi en écriture ?).

    C'est bon signe de tout pouvoir lui adjoindre, les bonnes optiques lumineuses chez Sigma et Canon vont pouvoir bosser un peu!

    Sinon, question peut-être stupide, mais le side grip sur le côté pour avoir le contrôle des optiques (je pense seulement les E), où le trouve-t-on ? Incroyable, j'ai beau faire toute la toile, je ne trouve rien...
    J'enverrais un mail à Sony directement sinon.
     
  2. swingstyle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Quelqu,un a-t'il acheter ´l.Odyssey 7Q ??? Tester??
    Je pense l,acquérir cette semaine cher video plus!!
    Autre chose aucune réclamation par rapport a la mise a jour gratuite au satis par ceux qui l'on payé ??
    Merci
     
  3. swingstyle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui une dernière chose poster par forest sur le repaire:

    "Coût total de la solution Convergent Design : env 3000 euros, option 4K YCC/2K RAW et médias 512 Go inclus. "

    Oui mais oû ??? Si,ce n'est pas indiscret!!
     
  4. Rb72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ici par exemple:
    Convergent Design Odyssey 7Q 7.7? OLED Quad Monitor Raw/4K Quad Recorder - Enregistreurs - PhotoCineShop

    Par contre, je vois certains commentaires (pas forcément sur ce forum) dire qu'il y a une 'option' à activer sur le moniteur pour avoir la compatibilité avec la FS700. Mais à priori non, pas du tout, puisqu'ils mettent bien sur leur site que la version R de la Sony, ou RH, est directement compatible avec l'Odyssey 7Q.

    Par contre, j'aimerais bien savoir quand les options 2-3-4 seront dispo... c'est alléchant de pouvoir tourner en 4K, même sans le Raw, et en 10 bits 4.2.2 en full hd, et même en 4.4.4 12 bits ooo.

    En tout cas, étant heureux possésseur de cette caméra depuis une semaine, bah ... elle envoie pas mal ! Vivement l'Odyssey... :bravo:
     
  5. swingstyle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci
    J'ai pu le pré commander ´l' ODYSSEY je vais le récupérer demain sans l'option 4k pour le moment.
    Wil.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous