module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Kdenlive 0.8 est disponible !

Discussion dans 'Le monde Linux' créé par racoon97, 25 Avril 2011.

Tags:
  1. racoon97

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    263
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus fabuleux logiciel de montage vidéo sous Linux est disponible dès aujourd'hui dans sa version 0.8 !
    Beaucoup de bonnes choses sont tout de suite visible pour les habitués : de nouveaux effets vidéo avec un meilleur agencement par catégories avec le clic droit, de nouveaux effets audio dont un superbe égaliseur très très ergonomique, de nouveaux analyseurs de spectres audio, ce n'est plus un logiciel de montage vidéo, on dirait plutôt une station d'écoute de la NSA :

    [​IMG]
    Capture d'écran sous Kdenlive 0.8 (j'ai bien fait d'acheter un 23" moi :D)

    ... et encore pleins de petits détails et améliorations qui changent la vie.

    Bravo et merci aux développeurs pour ce boulot exceptionnel ! :good:

    Je ne les connais pas mais on sent bien qu'ils connaissent le milieu du montage vidéo professionnel, ce qui est plutôt rare car même sous Windows, il faut vraiment lâcher beaucoup de pognon pour en avoir autant.

    Je vais de ce pas supprimer définitivement ma dernière partition Windows avec le Vegas Video qui y trainait et que je gardait sous le coude, on peux vraiment s'en passer maintenant.:bravo:
     

Partager cette page