module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Newblue Titler pro Edius

Discussion dans 'Edius' créé par brivlt1, 2 Janvier 2012.

  1. brivlt1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Bonne Année,...

    Cela semble bien commencer ....!:!!!:
    En tant que Beta testeur NewBlue, je viens d'essayer aujourd'hui la version Beta pour Edius du tout nouveau Titler Pro (release en date du 29 Déc 2011)...
    Quand je disais que l'année 2012 commençait bien!!!
    Première impression: pas mal, très simple, complet et contrairement aux autres produits NewBlue, très réactif, pas de plantage...:bravo:
    Attendre la suite, après test plus complet!!
    Brivlt1
     
  2. brivlt1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Newblue Titler pro

    Bonsoir
    NewBlue confirme la release officielle de Titler pro pour Edius_6.
    Prix 299US$ (idem Vistitle)
    Jusqu'à fin Fev promo: Motion Blends offert.

    Seul défaut pour les non anglophones: pas de version en francais!!
    A part cela très comparable a Vistitle.
    Perso j'ai une préférence pour les produits US ....plutôt que chinois. Alors...!
    Brivlt1
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    As-tu essayé quelques effets complexes pour tester la réactivité en temps réel de NewBlue ?

    Il ne faut avoir un à priori comme cela sur les produis chinois , les Iphone, par ex. sont fait là-bas aussi ...
    Quand les chinois vont vraiment mettre le paquet sur la qualité pour tous les produits, ils seront certes un peu plus chers, mais ça va faire très mal.
    En tous cas avec Vistitle, c'est une vraie réussite.
    Et les types de Videostar sont très abordables, ils repondent très vite aux messages et ils sont à l'écoute des suggestions des clients.
    J'en sais quelque chose car j'avais demandé et expliqué le tracé d'itinéraire qu'ils n'avaient pas envisagé et ils m'ont dit OK dans une prochaine version et c'est fait.
    Et les exemples sont nombreux avec d'autres clients.
    S'il y a un bug, c'est moins d'un mois pour le corriger (on voudrait vraiment la même chose des US/japonais concernant Edius avec le Consolidate, par ex., qui est cassé depuis plus d'un an).
    Et enfin Vistitle n'est conçu que pour Edius , ce qui, à priori, permet une intégration plus poussée et efficace.

    Marc
     
  4. brivlt1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Marc,
    Pour completer mon propos, j'avoue que je n'ai pas d’expérience particulière de Vistitle si ce n'est ce que j'ai vu (tutorials, essais...) sur différents sites français, anglo saxons et allemands....J'utilise depuis 3 semaines maintenant une pré release de Titler pro qui répond à tous mes besoins ( 2D, 3D, librairie effets et transitions ultra complète, ...) Tous les effets, transitions et mouvements sont parametrables et keyables à volonté. (individuellement ou par blocs librement définis) Mais on peut aussi faire from scratch ...No limit en matière de paragraphes et calques....
    Le plus intéressant est que tout cela fonctionne sans difficulté , avec une très bonne réactivité et sans à coups sur un Core2 QX9770 donc encore loin des I5 et I7!!

    Par ailleurs Newblue reste une petite structure d'une 30taine de personnes ( que j'ai pu rencontrer en Aout dernier lors d'un voyage privé aux US-- en forçant certes un peu la porte.... ). Todor Fay (CEO et CTO) et Melissa Grey (CVS Marketing stratégique) restent abordables à souhait.... Là non plus je ne peux guère comparer avec les équipes de Vistitle!!! Il Mais il m' a toujours semblé plus facile de communiquer avec les US qu'avec la PRC. (là c'est l'expérience pro qui parle!)...
    Petit rappel: Ceux ne sont pas les chinois qui ont fait l'Iphone!! C'est une conception US , le chinois (Foxconn à Longhua dans une usine de 100 000 personnes :col: !!) ne font que le fabrication selon les specs établies par Apple!,

    A plus
    Brivlt1
     
  5. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    C'est sûr , ce ne sont pas les chinois qui ont conçu l'Iphone, mais c'était pour parler de la qualité de fabrication.
    Et maintenant de la qualité de la conception avec Vistitle, entre autres.

    Mais , NewBlue peut surement faire aussi bien au niveau des titreurs ;)

    A suivre.

    Marc
     
Chargement...
Discussions similaires - Newblue Titler pro
  1. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    509
  2. alfredoo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    637
  3. rolletb
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    4 744
  4. Licioula
    Réponses:
    32
    Nb. vues:
    2 988

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous