module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

newbee un peu perdu

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by mifille, Jun 28, 2011.

Tags:
  1. mifille

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    suite à la casse de mon panasonic sdr h20 j'ai acheté il y a peu un canon legria hf m306 et je suis un peu perdu.

    je n'ai pas de télé hd, j'ai une simple télé à tube cathodique, et un lecteur multimedia non hd.


    mes questions:

    pour mon materiel quel mode d' enregistrement est le plus adapté:
    mxp 24Mbps
    fxp 17Mbps
    xp+ 12Mbps
    sp 7Mbps
    lp 5Mbps

    et quelle vitesse sequentielle:
    PF25
    50i (standard)


    petite précision c'est pour filmer les gosses donc ça bouge pas mal.


    voila je sais que pour vous ça doit etre des questons un peu bete mais là j'y comprend vraimend rien.

    merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. :bravo:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , après avoir été sur le site de Canon , je crois pouvoir dire que cette camera ne filme qu'en HD . Les 2 meilleurs modes tournent en pixels carrés ( 1920 X 1080 ) et les 3 autres en pixels rectangulaires . Pour visualiser vos images et dans la mesure ou l'appareil ne propose pas de sortie video analogique ( je n'ai pas trouvé cette information sur le site ) , vous êtes obligé d'investir soit :
    - dans un écran plat HD
    - soit dans un logiciel de montage video permettant de downconvertir les rushs du camescope en SD
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous