module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

New - PowerDirector

Discussion dans 'Power Director' créé par jacquesvideo, 16 Septembre 2015.

  1. jacquesvideo

    Appréciations:
    +16 / 22 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    940
    Là je donne ma langue au chat car j'ai réinstallé, sur un autre ordinateur, PD13 et je peux bien faire le rendu en WMV.
    Je vais continuer mes recherches (dirigée vers carte graphique) car je sais qu'il y a eu des problèmes avec Nvidia (voir le forum cyberlink)
    PowerDirector 13

    moi j'ai la Gforce GT625 avec comme pilote 353.62 sous win 10
    Je garde contact
    Cordialement
    Jacques
     
  2. milo

    Appréciations:
    +4 / 40 / -2

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Pas du tout new, mais bon, je confirme que Power Director capte des images 4K depuis la timeline, en "full" 4K.
    Le résultat est plus impressionnant après passage dans un correcteur d'image automatique (mon préféré est celui de la version 8 de PaintShopPro, dont l'équivalent -du moins "quasi"..- se trouve dans la version de Corel.
     
  3. papido

    Appréciations:
    +3 / 11 / -0

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Pour en revenir au problème de la production en WMV , je dois vous dire que mon problème est résolu . L'assistance m'ayant indiqué que je devais avoir un fichier système corrompu , j'ai pris le taureau
    par les cornes . Ne pouvant installer la dernière mouture 1511 de Windows 10 ( il me ramenait toujours à mon ancien OS ) , j'ai installé le fichier ISO de Microsoft avec nettoyage complet de tous les logiciels .
    Depuis PD11 , je trainais ce problème et ce , jusqu'à PD14 inclus . J'ai réinstallé tous mes logiciels et c'est toujours bon .
    Il semble donc bien ( tout au moins pour moi ) qu'il y avait un problème avec Windows 10 qui était identique avec Windows 7 .
     
  4. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Déjà papido, je suis content pour toi qu'après tout ce temps que tu connais enfin la cause de ton souci qui était devenu un ulcéré! Mais je confirme, suite au plusieurs mise à jours faites sur des ordinateurs des collègues de Windows 7 vers Windows 10 et même après vers le build 10586.29(1511) qu'effectivement les défauts système restent ou ne sont pas corrigés même que Windows a crée un dossier "Old".
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - New PowerDirector
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    4 287
  2. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    960
  3. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 446
  4. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 150
  5. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 444

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous