module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

New - PowerDirector

Discussion dans 'Power Director' créé par jacquesvideo, 16 Septembre 2015.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Comme papido le sait, nous avons déjà abordé ce sujet avant, je n'ai jamais eu de souci avec PWD 13 pour produire en WMV...Maintenant, je dois dire que j'ai Studio 18 Ultimate installé sur le même système (Windows 10)! Est-ce que un codec de ce dernier est utilisé par PWD 13, je ne pense pas! Difficile de trouver la cause. Il se peut aussi qu'un logiciel tiers est à la cause...
    A+
     
  2. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai Windows média encoder d'installé depuis longtemps . Quand je veux produire en WMV , j'ai le message bateau "Echec de la production.Veuillez vérifier le pilote de votre CG , WMP ,et Quick time; vous pouvez essayer de sortir dans un autre format " Il y a longtemps
    que j'ai vérifié tout cela et que je produit dans d'autres formats .
    Mais , étant têtu et voulant pouvoir utiliser toutes les options , j'aimerai bien comprendre ce qui m...e .
    J'ai le même message en production vers Youtube ( pour participer au concours de Cyberlink ) ainsi que vers Viméo sur lequel sont
    stockées toutes mes vidéos .
    Merci d'avoir essayé de m'aider . Il faut attendre maintenant l'action de l'assistance Cyberlink.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pas besoin de nous remercier car je suis comme toi, même que je n'utilise pas tous les options, j'insiste pour que tout fonctionne! Ce que je pense qui plus que logique!
    A+
     
  4. dh153

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème pour moi avec fichiers wmv . Pour une coupure de time -lime précise vous avez l'avance image par image sous la fenêtre d'aperçu , là non plus pas de soucis
    A+
     
  5. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai Windows Media encoder 9 sur mon PC et toujours pas de possibilité de produire en WMV ni d'uploader sur Youtube un fichier vidéo pour participer au concours Cyberlink par exemple .
     
  6. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    oui, moi aussi (mais moi c'est pas de Magix vers...)
    nettement interessé.
    fonctionnalité déterminante, qui me ferait cliquer sur "j'achète".
    mais en regardant leur démo, j'ai eu comme un petit doute...
    alors hélas, hélas, j'ai eu la faiblesse (ou l'intuition...) de tester le "suivi de mouvements" sur version dite "d'essai", et donc...
    c'est pas aujourd'hui que je vais être réconcilié avec PowerDirector.
    hélas, dis-je...

    QUI utilise avec satisfaction leur "suivi de mouvement", svp ???
     
    #21 hammondandco, 4 Octobre 2015
    Dernière édition: 5 Octobre 2015
  7. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonsoir,
    Après téléchargement de la version d'essai, le suivit de mouvement pas vraiment au point.
    Je n'ai pas réussi a suivre le porteur de ballon sur un match...le point de suivi décroche ...
    J’hésite donc a acheter la version finale ...
     
  8. jcvideo

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    297
    Appréciations:
    +11 / 27 / -0
    Bonsoir,

    Avec la PwD14 (version intégrée à DirectorSuite 4), j'ai un peu testé la détection de suivi de mouvement qui m'a paru plutôt bien fonctionner.
    Il faut que la cible soit bien centrée sur l'objet à suivre et que le contour ait le moins de débordement possible par rapport à l'objet.
    Bien entendu, tout chevauchement de l'objet à suivre avec un autre va interrompre la détection.

    JC :jap:
     
  9. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour
    J'ai testé PowerDirector 14 avec mes clips UHD 4K de mon Lumix FZ1000.
    plus exactement SVRT4 ou Smart rendering.Pour mes clips de 100 Mb/s cela fonctionne parfaitement et la qualité est au rendez vous.
     
  10. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour Jacquesvideo;
    Le test du suivit de mouvement a-t'il été correct?
    Pour ma part, j'avais essayé le suivit du porteur de ballon sur un stade et la bulle allait un peu ou elle voulait.
    Par contre je n'avais que la version d'essai, peut-être pas complète.
    Merci du retour, vu que je n'ai pas encore acheté.
    A+ Pierre
     
  11. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    au risque de me répéter : la fonction de suivi de mouvement de PowerDirector ne me convient pas du tout.
    - 1) si on s'y prend bien dans le choix du détail "qu'on veut suivre" (pas trop grand, pas trop petit, bien contrasté, etc), le suivi lui-même me semble correct (bon, bien sûr, si on "vise" les yeux de quelqu'un, et qu'il tourne la tête ne serait-ce qu'un très court instant, alors ça ne marche pas : le suivi est perdu et le résultat se balade un peu n'importe où) ;
    - 2) c'est après que ça se gâte : l'objet qui doit "suivre" le mouvement (par exemple un titre) est entaché dans son résultat visuel d'hésitations, de clignotements, de tremblements, bref le comportement n'est pas montrable, ça fait bricolo-amateur ; et je ne signerai pas un résultat de ce bas niveau ; hélas.
    je ne parle pas à la légère : ces approximations sont parfaitement visibles dans leur démonstration, ce qui m'a donné un doute ; et nettement confirmées dans les quelques essais que j'ai fait ; ça le fait pas.

    ceci dit : si d'autres obtiennent un bon résultat, montrable, je ne demande qu'à voir et réviser mon jugement, bien sûr ; d'autre part (et sans intention de provocation) j'ai trouvé depuis (et acheté donc) un produit concurrent qui assure cette fonction de façon nettement plus satisfaisante.
     
  12. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour
    Je n'ai pas fait des essais sur le suivit de mouvement.
    Pour l'instant, j'en suis à sélectionner un programme pour ce qu'il peut m'apporter en gage de qualité,pour exploiter au maximum mes fichiers 4K UHD. Pour l'instant je travaille avec des fichiers de 100 mbits et je désire garder cette qualité pour le film final.
    Cela ce complique quand je demande en plus une conversion 2D/3D qui soit de bonne qualité. (Milo sur ce point vous avez raison)

    La, quand je suis satisfait je partage.Pour le reste je vous fait confiance et je testerais plus tard.
    Chaque programme à un point faible. J'utilise plusieurs programmes que je connais bien, pour la 3D stéréoscopique, mais pour l'instant le smart rendering ne pas pas convaincu sur ces programmes.
    Merci d'intervenir.

    Cordialement
    Jacques
     
  13. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai Windows Média encoder 9.0 d'installé depuis un bon moment . Un ingénieur de Cyberlink a pris la main sur mon PC depuis
    Taïwan ; il n'a pas trouvé d'anomalie sur mon PC ni sur le logiciel et il obtient comme moi le fameux message "Echec de la production
    Veuillez vérifier que le pilote ......." . Il a suggéré un conflit de codec ou de filtre qui ne sont pas issus de Microsoft .
    Un de mes amis qui a W10 et utilise PD13 et qui n'a pas ce problème, m'a fourni l'ensemble des codecs et filtres installés sur son PC .
    Je me suis aligné sur lui en désactivant tous les codecs et filtres qu'il n'avait pas .
    Mon problème persiste . J'attends une solution avant de passer à PD14.
     
  14. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour papido

    Je viens de voir votre message et fait un essai en Windows Média codé avec PowerDirector 13 et 14 et je n'ai pas ce problème.
    L'upload sur You tube se passe normalement.
    Qu'est ce que vous avez comme carte graphique ?
    Avez vous essayé de passer directement pour le codage de Window Média Encoder 9.0 sans passer par PowerDirector 13?
     

    Fichiers attachés:

  15. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour jacquesvideo ,

    Ma carte graphique est Nvidia GeForce GTX 660 . En ce qui concerne Windows Média Encoder 9.0 , j'ai signalé à l'assistance Cyberlink
    que la conversion d'un fichier mpg en wmv avec ce profil fonctionne parfaitement sur mon PC avec le logiciel AVS Video Converter .
    Il m'a semblé en regardant l'ingénieur tester un certain nombre de modules de mon PC voir que Cyberlink utilisait le filtre
    "WM ASF Writer" .
     
Chargement...
Discussions similaires - New PowerDirector
  1. cv21
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 928
  2. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    510
  3. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    723
  4. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    677
  5. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    839

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous