module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

New - PowerDirector

Discussion dans 'Power Director' créé par jacquesvideo, 16 Septembre 2015.

  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
  2. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,

    Ayant un souci depuis PD11 ( impossibilité de produire en WMV ), non résolu à ce jour par l'assistance , j'ai installé hier la version d'essai .
    Le phénomène perdure et je n'ai pas pu tester la production HEVC qui devrait accepter l'accélération matérielle car cette option n'est pas incluse dans la version d'essai . J'ai donc désinstallé en attendant des jours meilleurs
    NOTA : J'ai migré sur WIN 10 avant de tester .
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je cite le laïus du vendeur :
    • Effets & Modèles personnalisables - Des outils puissants et flexibles pour transformer vos idées en vidéo.
    • Centre de caméré d'action - Le nouveau Centre de caméra d'action est l'outil pour les amoureux de sports à l'extérieur, possédant toutes les fonctionnalités pour réaliser des vidéos intenses.
    • Projets Express - Projets Express est une manière ultra rapide de créer des vidéos de qualité professionnelle en glissant et déposant vos vidéos!
    • Lùéditeur vidéo le plus rapide - L'optimisation de TrueVelocity 4 permet de prévisualiser votre vidéo en HD en toute fluidité!
    • CyberLink Cloud - PowerDirector intègre 20 Go d'espace de stockage sur CyberLink Cloud pendant un an.

    Pas certain qu'en voyant une telle désinvolture de présentation, tant pour le texte que pour la vidéo, on ait envie d'investir dans un tel outil !
    Après tout, on a déjà vu pire.
    Et cependant il a droit à des effets vraiment affinés et au suivi de mouvement; ce doit être ce qui est nommé "des vidéos de qualité professionnelle".

    De 90 € à 70 € en changeant de page !
    Le ROUTARD du MONTAGE | Page 28 | Le Repaire

    Pour plus:
    Montage Vidéo Rapide et Flexible|CyberLink PowerDirector 14 Ultra
     
    #3 Agdimage, 16 Septembre 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avec tout mon respect pour Cyberlink, je ne sais pas vraiment si la mise à jour de PWD 13 Ultimate suite vers PWD 14 Ultimate suite à 149 euros est justifié?
     
  5. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour,
    Perso, le suivit des mouvements avec possibilité d'ajout de "bulles" d'informations me plait beaucoup...j'hésite, mais pas trop, pour basculer de Magix vers Power 14....
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Moi j'attends la possibilité de poser des marques de synchro identifiables sur chaque piste de la time-line, une loupe pour voir le point de coupe avec précision, la possibilité de pré-découper les parties intéressantes sans avoir à user précédemment d'un autre soft. Autrement plus intéressant pour ce que je fais que les habillages et titrages tape-à-l'oeil !
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pareil pour moi! Par contre, ce qui concerne une loupe, je trouve que le zoom que l'on peut faire sur le plan de montage permet quand-même de couper assez précise!
     
  8. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    "Ayant un souci depuis PD11 ( impossibilité de produire en WMV )" quelqu'un d'autre a ce probleme ?
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avec quelle version? Car si je me rappelle bien, papido a eu des soucis pour sortir en WMV
     
  10. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Il est possible d'editer le profils wmv de sortie , je viens de le faire pour un probleme du meme type sous Corel VIdeo Studio
    et maintenant ça fonctionne
     
  11. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour Bzh ,

    Tu arrives maintenant à produire des fichiers WMV avec PowerDirector ????? Si oui , comment as-tu fait ??????
    Chez moi , toujours impossible ; par contre avec AVS Video Converter je peux produire en WMV .
    L'assistance est sur le coup mais ils n'ont pas encore trouvé la cause .
     
  12. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Oui , rien ne plante et j'obtiens un fichier wmv avec les caractéristiques suivantes :

    Video: Windows Media Video 9 1280x720 25fps 6000kbps [V: English [eng] (wmv3 main, yuv420p, 1280x720, 6000 kb/s)]
    Audio: WMA 2 44100Hz stereo 320kbps [A: English [eng] (wmav2, 44100 Hz, 2 channels, 320 kb/s)]

    Capture d'écran 2015-09-20 13.40.19.png

    Capture d'écran 2015-09-20 13.40.48.png
     
  13. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai voulu suivre ce que tu as dit . J'ai installé la version trial de VidéoStudio pro . Malheureusement , impossible de produire (version bridée)
    et donc pas possible de créer un profil WMV . Avec PD13 , il n'y a aucune possibilité de créer un profil WMV . Je vais donc attendre que l'assistance Cyberlink me trouve une solution .
     
  14. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Pas besoin de VideoStudio , il se passe quoi lorsque tu choisis WMV en sortie dans PD13 ?
     
  15. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Chargement...
Discussions similaires - New PowerDirector
  1. cv21
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 896
  2. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    509
  3. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    722
  4. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    677
  5. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    836

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous