module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

new casablanca S4000 et enregistrement blu ray

Discussion dans 'Casablanca' créé par lejack, 2 Octobre 2008.

Tags:
  1. lejack

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention promo limitée dans le temps (fin 02/09 DE et 7/03/09 BE).
     
  2. Cineseize

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvel adhérent

    Bonjour
    Je suis nouvel inscrit à ce forum. Possesseur d'un Casablanca S4000 pro depuis peu, je serais heureux de partager avec vous mes expériences de montage.
    Pour l'instant, cet appareil me donne à peu près satisfaction mais je n'ai pas encore été jusqu'au bout des possibilités et j'ai déjà plusieurs questions en tête. En particulier au sujet de la gravure sur DVD. Mes résultats ne sont pas très bons. Je vais donc passer au Blu Ray mais comme tous les lecteurs de salon ne sont pas compatibles avec le format du Casa, je voudrais savoir s'il existe une liste plus ou moins officielle donnée par Macrosystem des lecteurs qui conviennent avant d'en acheter un.
    Autre question: j'ai deux camescopes. Un Canon HV30 qui donne de bon résultats avec le Casa et un autre, un Sony HVR V1 J, acheté au Japon et qui travaille en NTSC, donc en 1080/60 i. Là, le son n'est plus synchrone avec l'image !
    Merci et à bientôt
     
Chargement...
Discussions similaires - new casablanca S4000
  1. cv21
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 926
  2. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    509
  3. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    723
  4. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    677
  5. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    837

Partager cette page