module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

New Blue Video Essentials II & III

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mathechriss, 31 Mai 2012.

Tags:
  1. mathechriss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    voila, j'utilise Studio 15 Ultimate (sans probleme majeur) mais j'ai "succombé" à l'offre d'Avid qui proposait un Bundle New Blue Video Essentials II & III pour Studio 14 ou 15 qui me semblait interessant pour l'amélioration des mes prises de vues ! J'ai donc télécharger le logiciel et ensuite j'ai essayé de l'installer : mais voila, je n'ai accès qu'au mode d'utilisation, je ne trouve pas de trace d'un module d'éxécution !! Leur service d'aide etant en anglais je n'arrive pas à me faire comprendre.
    79.00 euros pour une notice d'un logiciel inutilisable !!!!
    L'un d'entre vous aurait'il une astuce à me donner ?
    Cordialement
    Christian
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :sad: n'ayant pas l'expérience de ce pack , il m'est difficile de comprendre ton problème de distinction entre mode d'utilisation (?) et module d'execution . Quels sont les éléments que tu as téléchargé ?
     
  3. mathechriss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour l'interet porté à ma demande,
    Voila, après validation de mon paiement chez Avid Store, j'ai eu un lien pour télécharger les 2 logiciels de ce bundle. Je les ai enregistré dans mon dossier téléchargement, ensuite j'ai double cliquer pour ouvrir et installer les 2 logiciels de cette offre (Bundle New Blue Video Essentials II & III ) les logiciels se sont installer seuls car aucune possibilité de choix de répertoire. Une fois installer, je "clic" sur Demarrer-Tous les programmes- dans la liste déroulante je clic sur New Blue et la !! : je n'ai que des répertoires textes et les 2 fichiers éxécutables de désinstallation (Uninstall New Blue II et celui du III ) pas de ligne de fichier pour l'éxécution des logiciels.
    Cordialement
    Ma configuration :
    S.E = W 7 Pro 64 bits / Proc = Intell Core i5-2500 Cpu 3.30 Ghz
    CM = Asus P8-P67 Pro / Mem = 16 gigas / DD = 2x 1 To interne et 2 x 1 To et 2x 500 gigas en externe. Carte graphique : Saphire Radeon HD 5750 1 Giga
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je n'ai que toonit de Video Essentials . J'y accède comme plugin dans Studio dans ma fenêtre des Filtres vidéos.
    comme ce sont des achats Avid, il est normal de ne pas les trouver sous une version Stand Alone.
     
  5. mathechriss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide car je ne savais pas qu'il me fallait aller dans le menu de Studio. Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et effectivement je retrouve NewBlue Video avec toutes les fonctions décrites dans l'offre d'Avid.
    Décidement, je ne suis qu'un néophyte et heureusement qu'il y a l'aide du forum du Repaire et de ses membres.
    Un grand merci à toi
    Cordialement,
    Chris
     
Chargement...
Discussions similaires - New Blue Video
  1. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    505
  2. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    714
  3. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 209
  4. alfredoo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    635
  5. rolletb
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    4 724

Dernières occasions

 

Partager cette page