module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

New Blue Fx fait crasher PP & ME

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Euphoreon, 24 Juillet 2012.

Tags:
  1. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Travaillant avec la master collection CS6, j'ai acquisition de deux plugins de chez New Blue, Motion Blends, ainsi que de Motion Effects pour rajouter un peu de dynamisme à mes vidéos. Malheureusement, lors de l'ajout d'une de ces transition dynamique (Blends) entre deux rushs, PP plante avec le fameux écran blanc accompagné d'une message "Premiere Pro a cessé de fonctionner" idem pour un fade in / out d'une illustration en format .PSD

Quand je souhaite exporter mes projets à l'aide de Media Encoder, le temps d'encodage restants augmente constamment, l'image de mon montage dans le cadre en bas à gauche reste figé et crash quelque instant plus tard.

En cherchant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponses précises à ce problème, beaucoup de personnes en sont touchés, hormis les conseils de le résinstaller et de télécharger la toute dernière version du plugin, il n'y a rien de très concrets.
    C'est affligeant d'acheter des licences pour se retrouver avec des plugins obsolètes, une fois ces deux désinstallés, PP et ME fonctionne correctement.

Merci de m'aider je commence à perdre espoir :sad:

Chargement...
Discussions similaires - New Blue crasher
  1. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 081
  2. babaorum
    Réponses:
    2
    Nb. vues: