module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nettoyage Disque Dur/Projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beubble, 23 Février 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan, je ne dirais pas ça ! Disons que moi je suis le type qui a inventé l'eau chaude et toi tu es mon mon vulgarisateur attitré a qui j'aurais appris à tourner le robinet :bravo:

Oui, la modestie est ma première qualité !
    :D mais il y en a tellement d'autres à mettre en valeur que j'ai décidé de préserver celle là !

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gild l'imposteur... heu l'importeur, pardon :bravo: :bravo: :bravo:

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, dans absolu il faut mettre les rushs et les render sur un disque à part pour les séparer du système (XP et logiciels).

Si tu peux sépare aussi XP de tes autres logiciels. J'espère avoir été clair cette fois !

:lol:

4. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que tu es tres clair mais c'est moi qui pige pas.

Comment tu peut metre XP sur une partition et les programmes sur l'autre :perplexe: :perplexe:

Tu installe windows et ensuite quand tu fait ton installation d'édition par exemple tu lui dit de le faire sur l'autre partition au lieu de le faire sur profram files par exemple ???

Ptet bien remarque comme ça pas de biz biz avec tout ce ptit monde, merci de me confirmer qué ma solouzion lè patro loufoc.......pour un manchot j'veux dire :lol: :lol: :lol:

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est très simple, lors de l'installation d'Edition (c'est bon pour n'importe quelle logiciel) tu lui indique un autre chemin que celui qu'il te propose par défaut ! Je ne vois pas le problème !:perplexe:

Sais-tu au moins que sur une config, on est pas limité a un seul disque dur ! A une époque j'en avais même 5 (en comptant mes scsi). Tu sais, on est pas obligé d'installer autant de windows qu'il y a de disques durs ? Un seul suffit pour tous !:bravo:

On peut même partitionner un seul disque pour que le système croit qu'il y en deux. en général on le fait pour séparer windows des autres logiciels !

6. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bn je vais deplacer mon render sur le disque video et voir ce que ça donne merci bien pour ces conseils.

tant qu'on y est athanor est ce que tu crois que ça vaut le coup d'avoir plus de 512 de ram pur edition :perplexe:

Asta luego :D

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour déplacer ton render, tu cliques sur "menu démarrer" de Edition puis "Panneau de config" puis onglet "Site" puis "paramètres système" puis "généralité" puis "Render" et là tu choisis le volume de destination.

Oui moi j'ai 1 giga de ram et je pense que c'est un minimum quand on fait de l'audiovisuel ; et cela même quand les constructeurs préconisent "256 mo" :lol:

Bon il faut pas rêver. Sur beaucoup d'effet ça ne change rien mais en revanche, cela assure une plus grande stabilité.

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je pense pas que 512 de ram soit un handicap avec edition, j'ai qu'une barrette de 512 et j'ai pas de prob de stabilité , maitenant si tu est un adepte du xsend sur AE ou sur NUENDO ou WAVE LAB c'est sur que ca aide ...........

Fait gaffe y a un brevet sur l'eau chaude athanor ...........

9. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es sur je croyais que c'était sur l'eau tiède :hum: :rire: :rire:

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Zoooooooooooooommmm :lol:

11. NathNath

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien tous mes rushs et renders qui vont dans mon DD externe G:
    par contre en effet mes projets vont par défaut sur le C: mais je n'ai pas trouvé comment les faire aller aussi dans mon G: :perplexe:
    apparemment il n'y a rien dans le panneau de configuration pour faire ça :(

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mais si : panneau de configuration /Paramètre système. Onglet généralité, tu cliques sur rendu. En double-cliquant sur volume de destination tu peux changer la lettre du rendu.

GiLd

13. NathNath

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Gild, mais c'est pas ça que je voulais dire
    mes renders vont bien dans mon G: , mes bobines aussi
    ce sont les projets que je voudrais faire aussi aller dedans
    actuellement ils vont dans mon C : (là où est installé liquid)
    dans pinnacle / edition 5 / projects

:perplexe:

14. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pardon j'avais lu en diagonale:D

Pour le projet, quand tu en créer un c'est toi qui défini le chemin, Fichier / nouveau / projet. Et tu changes la lettre du chemin projet. Comme dans n'importe quel logiciel en fait. Ou je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

GiLd

15. NathNath

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfffff ! c'est ça Gild ! Je n'avais jamais pensé à le changer à la création ! :( j'ai hoooonte !!!
    je viens de faire un essai, ça marche :D !
    un grand merci Gild, ça va soulager mon PC ;) !
    :love:

Chargement...

Partager cette page