module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nettoyage capteur SONY HD 1000E

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par leo15, 10 Avril 2013.

Tags:
  1. leo15

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    D'accord. Quelle caméra à moins de 2500€ me conseillez-vous? le critère de la taille est obligatoire...
    Léo

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Pour qui ? Curieux ! Ca côute plus cher, ce n'est pas forcément meilleur, il faut un pied plus gros, c'est encombrant, intransportable en moto, peu discret ... les seuls avantages, on est plus stable, on peut attraper deux bagues avec les deux mains sans envoyer la bécane à la gaufre ...
    La seule dans tes prix qui aurait mes grâces serait la Panasonic AG-HMC81 (HMC80, 82 sous d'autres latitudes), à carte SD, très peu répandue en France, bien conçue, mais plus au goût du jour ... voir aussi les JVC GY-HD100 et suivantes à cassette mais on est dans l'ergonomie 100 % pro : pas de point auto, ni de stabilisateur ... là aussi on est dans le passé et faut pas payer ça cher.

3. leo15

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Je dis que la taille est importante mais pas forcément caméra à épaule...
    J'ai trouvé la Panasonic AG-HMC81 à 1300€ sur un site américain... Est-elle meilleure que la HXR-MC2000 ? Est-ce une bonne affaire?
    Merci

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    A l' image ça doit se tenir bien que les concepts soient très différents (1 gros capteur chez Sony contre 3 petits chez Pana) mais au son on est dans le pro ! Si tu ne tiens pas forcément à une caméra d'épaule, il y a alors beaucoup de choix ... Je laisse les habitués : Bcauchy :-) etc ... répondre au cahier des charges : 1200 € maxi et caméra dodue de préférence à carte.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. leo15

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    D'accord j'attends les réponses! ;)
    Merci beaucoup

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Mission ...

1) OUI
    2) Impossible pour "1200 € maxi ET caméra dodue " en neuf ...

Commentaire : les machines d'occasion faut bien pouvoir les "apprécier" (voire connaitre l'ancien propriétaire + première main + temps d'utilisation +facture d'origine)
    Au risque et péril de l'acheteur, c'est du cas par cas mais "non recommandable" par un tiers.
    Ne jamais acheter sans tester...(approfondie)

J'ai vendu une Z1 et une EX1..l'acheteur s'est toujours physiquement déplacé, il a pris tout le temps nécessaire pour tester la machine.

Sur les "boites à chaussures", je suis plus que réservé ...mais je peux comprendre...

En neuf, en cassant le cochon, je ne vois, en taille "acceptable", qu'une Panasonic AG AC 90 pour ~2 000€ TTC

Bertrand :jap:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. leo15

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    D'accord merci je vais me renseigner sur cette caméra.
    Et une bonne camera d'epaule à, grand maximum 2500€, ça existe?
    Léo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page