module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nétoyer la bordure d'un layer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Von Phabor, 30 Janvier 2008.

Tags:
  1. Von Phabor

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai détourée un personnage sur une image dans photoshop. Je l'utilise maintenant sur une couche transparente dans after mais les bordures sont un peu approximative. je voudrais donc appliquer un dégradé-flou sur les bords du layer (en forme de silhouette).

    J'ai appliqué un tracé automatique en pensant utilisé les propriétés extension et flou de bordure des masques mais cela ne fonctionne pas. Peut être est-ce du aux propriétés 3d que j'ai appliqué au calque ?

    ANNULATION ! Désolé, en fait avec le masque ça fonctionne... :rire:
     

Partager cette page