module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NéoScène PC

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par michmich42, 19 Mai 2009.

Tags:
  1. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je conseille vivement à ceux qui veulent acheter NéoScène PC de tester la version d'essai, moi je ne l'ai pas fait, j'ai acheté ce soft, je l'ai installé sur chacun de mes 2 boots, et le résultat est le même des deux cotés, ça plante à chaque fois:col: et les gens de chez Cinéform n'ont pas l'air très réactifs!
    Comme en plus mon Anglais est nul, j'utilise le traducteur de Google, donc ce n'est pas simple.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous