module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Neo scene

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Jmarc74, 5 Janvier 2009.

1. nicoprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, donc là ça devient quasi acceptable à moins de 70 euros... J'ai donc craqué : commande faite hier matin à 9h, code d'activation reçu par mail à 18h.
    Sinon l'encodage est assez rapide sur PC, bien plus que sur un Mac (PC i7 920 versus Mac Pro Bi quad 2,4 Ghz - 6 Go de ram sur le 2)... après au montage c'est vraiment agréable de bosser avec ces fichiers.

Avis aux possesseurs de 5d mkII...

2. stephbdx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit appel au secours aux utilisateurs de neo scene.
    J'ai acheté ce codec auprès de vidéoguys il y a quelques jours, reçu un n° de série, demandé un n° de licence grace au "challenge number", reçu et entre ce numéro comme le propose le programme d'authentification fourni sur mac...et impossible de licencier ce soft. La clé est rejetée en permanence.
    Si l'un d'entre vous a fait la même chose avec plus de succès, en utilisant authenticator.app, je suis preneur d'une aide.
    Ou sinon, si vous savez comment rentrer directement dans le bon fichier les infos (si c'est possible), je suis preneur aussi.
    J'ai posé la même question à cineform, qui m'a à plusieurs reprise répondu uniquement en m'envoyant un mail type reprenant les différents n° de série nécessaire, donc pas très utile.
    Merci d'avance aux utilisatuers de ce codec.

Stéphane Méril

3. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange mais là je ne saurais t'aider :(
    C'est chiant d'acheter des logiciels ultra protégés parfois :(

Moi j'ai un problème pire!
    J'ai finalement testé du HDV depuis un magnéto HVR-35E en firewire et impossible de convertir en "numérisant", au bout de 30mn ça plante sans raison.
    Donc j'ai d'abord transféré le tout en m2t (2h30 d'image quand même) puis converti via NeoScene et blam, les vidéos résultantes tournent à 26.7 fps et sont donc inutilisables.
    J'ai testé dans tous les sens, en numérisant sur CS3 avant la conversion et tout, mais non, je passe de 25 à 26.7fps à chaque conversion...
    Donc j'ai fait un fait un ticket sur le site de CineForm avec des captures d'écrans, une photo des réglages de mon scope, des fichiers .m2t, les fichiers .avi résultants et la seule réponse que j'ai eue a été "Bizzare. Essayez d'installer la dernière version du soft" (je suis en 1.1.2 et y'a une 1.1.3 qui a quelques jours).
    Comme j'avais pas accès au scope très longtemps et qu'ils ont mis 3 jours à répondre, au final j'ai du convertir en utilisant TMPGEnc 4 (et ce dernier est très très lent comparé à NeoScene, même en lançant 4 instances du soft en même temps, je vais plus vite avec NeoScene en ne convertissant qu'un fichier à la fois) et au final mes .avi sont bien eux aussi à 25 fps.
    J'étais tellement pas content qu'à un moment je suis me suis tâté à les convertir en DNxHD. :col:

4. stephbdx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Activation résolue pour néo scene.
    J'ai tout simplement tenté de bluffer l'appli d'authentification en reculant la date de mon mac. Bien sur, "authenticate.app" l'a détecté après redémarrage.
    J'ai alors remis la date normale, réessayé et...miracle, ça fonctionne. J'ai enfin mon néo scene complètement fonctionnel.
    Stéphane.

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 638 / -55
  6. viald

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la trial de Neo Scene mais il plante les softs de montage comme VirtualDub et Vegas Movie Platinum. J'ai testé avec la trial de Vegas Pro 9 et idem.

Vegas:
    Application défaillante VegasMovieStudioPE90.exe, version 9.0.0.85, horodatage 0x48a5d85c, module défaillant CFHD.DLL, version 5.0.9.365, horodatage 0x4a31ef22, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00172b34, ID du processus 0x1620, heure de début de l’application 0x01c9ed2bfa846ebc.

VirtualDub:
    Application défaillante VirtualDub.exe, version 1.8.6.0, horodatage 0x48d69b5b, module défaillant CFHD.DLL_unloaded, version 0.0.0.0, horodatage 0x4a31ef22, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x045663f0, ID du processus 0xd2c, heure de début de l’application 0x01c9ed259da74e57.

J'ai contacté par mail le support mais il ne semble pas très bavard. Le trial expire dans 6 jours quelqu'un aurait une idée ? Je suis obligé de renommer le fichier CFHD.dll (codec cineform) pour pouvoir de nouveau lancer les applis ! :suspicious:

7. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    neoscene

Bonsoir,

J'ai installé neoscene trial qui fonctionne bien, j'arrive au bout du temps "gratuit" je veux acheter le logiciel et là on me demande une clef que je ne sais pas ou trouver (malgré les explications ) pouvez vous m'aider?

(je suis sur pc)

1
    (3) Serial Number (Example: PHD30-02300E0F00)*
    You must enter text for '(3) Serial Number (Example: PHD30-02300E0F00)'.

de quel N° de série parlent t' on?

Merci et bonne soirée

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous