module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Neo Movie Production

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Neo49, May 9, 2005.

Tags:
  1. tommy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu estime que je raconte n'importe quoi c'est ton droit, moi même j'ai dit que c'est mon opignon et quelle n'engage que moi, maintenant je pense et je dit se que je veut ont est en france et la libérée d'expression est la base même de notre pays. si il mais son film ici c'est pour avoir des impressions , j'ai donner la mienne , quelle fasse plaisir ou pas sa c'est une autre histoire , j'ai simplement dit se que j'ai ressentis en regardant se petit film. C'était peu etre sévère mais , voilas, je vais pas dire l'inverse de se que je pense pour faire plaisir , je pense que c'est pas comme sa que l'ont progresse. Tu est modérateur ici , si je ne me trompe pas ? je ne crois pas avoir enfreint les règles .

aller ton film c'est de la bombe, j'ai jamais vus un film aussi bien tourner , tous est génial, chapeau bas les gas et continuer c'est trop génial !!

c'est complètement nimp....

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, je suis pas modérateur ici, je suis repairenaute comme toi.

Ensuite, tu ne m'as pas compris.
    Je ne te dis pas de ne pas critiquer.
    Ni de dire que tu as aimé ce que tu n'aimes pas.

Je te demande juste un effort d'objectivité et de pertinence dans tes critiques.

Je te cite : "je trouve le jeux des acteurs ( un comble dans une course poursuite ) totalement execrable".

Objectivement, en quoi un mauvais jeu d'acteurs est il un "comble" dans une poursuite de bagnoles ? :perplexe:

suite : "Pour se qui est des plans c'est une catastrophe et c'est beaucoup trop pretentieux comme mise en scene".

C'est pas tout de dire que c'est catastrophique ou prétentieux, encore faut-il l'expliciter. Pourquoi trouves-tu la réalisationl prétentieuse ?

Pareil, que veux tu dire par : "je vois beaucoup de travaux à faire sur vous meme dejas" ?

Lâcher des assertions gratuites en se cachant derrière la liberté d'expression n'est pas une démarche constrtuctive.

Et sérieusement, la critique ne vaut que lorsqu'elle est argumentée. Dire qu'on aime pas sans expliquer pourquoi, ça ne fait pas avancer les choses, t'es pas d'accord avec ça ?

Je précise à toutes fins utiles que je n'ai pas d'actions dans ce film, je ne connais ni le réal, ni l'équipe.
    Je réagis à ta seule intervention.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est GiLd le modérateur ici, pas Gilz :D

En l'occurence moi :cool:

Fais des efforts sur l'orthographe Tommy s'iouplait t'es difficile à lire.

GiLd

4. tommy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas envi de repondre , mais je vais le faire quand même.
    Je vois que rien a changer ici , les critiques ne sont pas accepter quand elles ne vont pas dans le sens des anciens et ont attaques ensuite sur les fautes d'orthographe . C'est tellement petit que j'avais pas envi de repondre , je n'ai pas critiquer se qui ont aimer , alors j'aimerais que l'ont fasse de même pour se qui n'ont pas aimer... à bon entendeur aussi messieurs les deux Gil...

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne t'ai absolument rien repproché par rapport à ta critique du film.

GiLd;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous