module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ne vous moquez pas s'il vous plait, est ce possible de diffuser ce film en salle ?

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par blackbooda, 29 Décembre 2011.

  1. blackbooda

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    s'il vous plait, pensez vous qu'avec une qualité pareille, ça peut se diffuser dans les grandes salles ?

    par contre, J'ai un problème de son que je dois reengistrer en studio.

    Merci, Bonnes fêtes à tous

     
    #1 blackbooda, 29 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu sais, il y a des salles independantes qui propose des trucs des fois... donc bon c'est une question de contacts et de dispo du moment.

    La vrai question est:

    Est ce que tu voudrais être présent dans une salle diffusant ton film, sachant que la salle risque d'être vide. (vu que tu poses la question j'imagine que tu as des doutes)

    Une salle vide pour un premier film, ca fait mal....


    En terme de distribution non, je ne pense pas que ca soit possible. Il reste les solutions alternatives (itunes, torrent...), et le dvd.
    Notamment a cause du son. On peut accepter une image moche, mais un son mauvais, c'est la sortie de la salle direct, ou le stop sur la telecommande direct.

    Je dis ca car en 1min15, a cause du son, on ne fait meme pas attention a ce qu'elle dit la demoiselle. Et le dialogue etant un peu limite....
     
Chargement...
Discussions similaires - moquez s'il plait
  1. REDoré
    Réponses:
    1 214
    Nb. vues:
    37 872

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous