module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ne retrouve plus transition verre brisé

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par yvano, 9 Décembre 2005.

1. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Bonjour tous

Nous avons des explosions d'idées en ces derniers temps.

2. Stéph.B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :D
    Salut Golgoth14
    Oh, le temps va-t-il le permettre ? Les idées sont sympas.

Golgoth, on a projet traduction : ça bouillone dans les têtes des Vegassiens:lol:

Tu te joints à nous ?:rire: :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=113758

JMarc74, la liste prend de l'ampleur:D

Pour ce qui est des effets : petit rappel : j'avais proposer de traduire les plus généraux:D

Comme ça, avec des exemples ( répertoires d'effets : idée de Topsub), on pourrait ensuite rejoindre les deux bouts, et Notre cher Topsub pourrait nous faire un p'tit Tuto : en français :lol:

Bon, je vous dit à plus, j'ai encore quelques petites choses à régler.

Stéph.B

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Merci pour adhérer à l'idée des effets spéciaux.
    Pour faire un petit tuto, Steph B., fais-moi confiance. Mais on devra se partager le travail.
    Je vous proposerai bientôt un mode d'emploi ... dans une nouvelle discussion.

En attendant vous avez aussi du boulot avec les traductions :)

4. Golgoth14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut Steph B.
    Merci pour ton invitation à traduire Vegas, mais je ne suis pas sur d'avoir suffisament de connaissances pour ça ?? Je suis totalement autodidacte dans Vegas alors je ne suis pas sur d'être très utile...

S'agissant de mon idée de comparaison de performence, j'ai réalisé la chose. Je me propose de vous l'envoyer. Si ça vous interresse ainsi que les modérateurs, vous pouvez peut être en faire un post "comparaison de performence". L'idée est de télécharger le fichier, d'en faire un rendu selon les mêmes normes (project "Pal Standard" et de faire un rendu "avi" en "Pal DV" : 25 images / 720*576) et de comparer son temps de rendu et son matériel.
    ça nous mermettrait à tous de savoir si notre machine fonctionne correctement à configuration égale et d'évoluer vers une config customisée végas (et de savoir si ça vaut le coup de doubler sa mémoire pour gagner 3 secondes par exemple, ou si le bi proc vaut vraiement le coup).
    Le fichier vegas est fait à partir d'elements vegas (transitions, textes et effets) sans ajouts extérieurs. Il est donc possible à chacun de le charger sur sa bécane.

Mon rendu a pris 9 min 26 sec. Je suis sur une config vieillotte (Pentium 4 à 2.4 G et seulement 512 Mo de mémoire sur Windows XP SP2. Je suis sur que vous pouvez faire mieux !!!!
    Mon problème est que je n'ai pas de quoi zipper le fichier. Je ne peux donc pas l'inclure dans ce post car il n'est pas accepté. Je peux l'envoyer à une adresse email si quelqu'un veut bien se charger de le ziper ? ça pèse 44Ko.

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Je t'envoie une adresse email en MP

+++++++++++++++

Voilà, j'ai bien reçu ton fichier.
    J'arrive à 5'41"
    Asus P4P800-E dlx
    P4 northwood 3Ghz
    4X256 DDR 400, mushkin 2,5.3.3.6
    DD Sata 7200tr/mn
    XP pro SP2 maj auto

+++++++++++
    Comme ce n'est pas vraiment la bonne discussion, on se retrouve dans une nouvelle : Test Config Vegas

a+ :)

#20 topsub, 9 Janvier 2006
    Dernière édition: 18 Janvier 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous