module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Navigateur de source

Discussion dans 'Edius' créé par domibar, 28 Décembre 2016.

  1. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour, je suis sur Edius 8.31 et j'ai par mégarde effacé la barre de recherche située tout en bas du navigateur de source.
    Après plusieurs recherche je ne vois pas comment la faire revenir.
    Peut-être quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Merci de votre aide.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je suis sur une plus ancienne version que toi mais au cas ou : clique sur l'onglet "Affichage " . puis sur "Navigateur source " . Tu devrais la retrouver . Et puis , si ça ne marche pas , tu as , toujours dans l'onglet "Affichage " , la possibilité de cliquer sur "Disposition de l'écran " , une fonctionnalité qui te permet d'enregistrer différentes dispositions de fenêtres , en fonction de l'état d'avancement de ton montage ou , encore , les dispositions de fenêtres qui ont ta préférence . Je dois te dire que j'ai essayé de supprimer la barre de recherche de ce navigateur et je n'y suis pas parvenu .
     
  3. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour la réponse mais le problème est que j'ai bien la fenêtre "Navigateur de source" mais à l'origine dans le bas de celle-ci se trouve une barre de recherche que l'on peut supprimer en cliquant sur la "croix" mais du coup je ne sais pas comment l'ouvrir à nouveau.
     
  4. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et de cette façon ??? Sans titre-1.jpg
     
  5. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est sous le texte : "si nous parlons bien de la même chose..." que se trouve en principe cette barre de recherche mais elle ne figure pas non plus sur cette capture d'écran.
    Merci pour le coup de main.
     
  6. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai trouvé !!! il suffit d'appuyer sur la touche F3 du clavier et la barre de recherche s'affiche.
    La réponse était tout simplement dans la rubrique d'aide du GV Browser.
    Merci au forum...
     
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais de rien, et merci à toi pour indiquer une fonction qui sert à ..... rien, mais il y en a d'autres dans Edius ! Sans titre-2.jpg

    Je plaisante bien sûr, mais on en découvre très souvent avec Edius !!!
    Bon montages.
     
  8. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir, je ne trouve pas que cette fonction de recherche ne sert à rien puisqu'on peut trouver très rapidement des clips en choisissant les balises que l'on a posé dans le GV Browser auparavant.
    J'ai un ami qui reviens de Guyane avec plusieurs centaines de clips et le temps passé à poser des balises est largement récupéré ensuite par la facilité de recherche par mots clés.
    Enfin ce n'est que mon avis.
    Merci encore pour l'aide.
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je reviens de voyage souvent avec 1500 à 2000 clips, et je n'ai aucun besoin de poser des balises et faire une recherche par mots clés.
    Tous mes clip sont identifiés et classés dans le chûtier par jour, puis par date et heure de prise de vue (cela se fait directement au moment du transfert sur PC) et donc je sais retrouver très facilement mes clips.
    Idem pour les fichiers sur mon PC, je n'utilise pas l'indexation, et ne fait qu'exceptionnellement appel à la recherche, car mes classements me permettent de retrouver très rapidement une photo ou un document (j'ai pourtant 8 disques connectés).
    Simplement une question d'organisation.
    (je dépanne souvent les PC de mes amis, et quand je vois le grand B....L que c'est dans leurs fichiers et leurs photos, je comprend qu'ils ne s'y retrouvent pas !)

    Olivier
     
  10. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Comme je l'ai dit au dessus ce n'est que mon avis et je dirais à chacun sa technique tant que tout le monde retrouve ses petits...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous