module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

N'arrive plus à remonter mon éclairage de type américain

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Romont, 8 Juillet 2013.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Quand tu teste entre bleu et marron après l'interrupteur (ou inter en position marche), tu testes la continuité des lampes. Débranche un fil (n'importe lequel) sur une des ampoules (n'importe laquelle) et ton instrument de mesure de haute précision que même la Nasa ils ont pas le même, devrait arrêter de bipper. Si c'est le cas et que tu as suivi mon schéma ça doit être bon !
    Si tu prends les ampoules dans la tronche je t'en enverrai deux neuves :mdr:

JC

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Deux tronches neuves après des marrons et des bleus ? La dernière fois que j'ai eu Romont au téléphone rouge, il m' a dit qu'il ressemblait de plus en plus au tovaritch Oulianov embaumé .... y a de la pièce pour la maintenance de la momie et maintenant on sait qui fournit ! :laugh:

3. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    "Je vous demande d'arrêter !" ou j'explose en plein vol !

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    C'est fait ! le fait est que je suis très fort... pour suivre les instructions, c'était long aussi car dès que j'arrivais à brancher un câble, il se fissurait un peu plus loin, aussi progressivement mon interrupteur était trop près de la gamelle; j'ai pris un bout câble neuf, car celui de 1970 avait l'air comme sec Merci Rolland, merci Homero et à bientôt sur le Repaire

5. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bravo à toi Maître du bricolage ! Mais pour mes archives peux tu envoyer une photo de l'engin ? :hello:

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Pour les miennes aussi ... dire que tout ça a dû passer à la benne, les Microbrute, Cinéking, lColortran, Cremer, Cine60, Dimaphot etc...

7. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Ah ! La ciné60 :love:

Carrossée par un designer surement ancien cycliste...:D

Et il fallait la ceinture de batteries qui pesaient une tonne ! Pas facile de courir derrière le cadreur ....

Rolland:hello:

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page