module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Nanlux Matrix 2500B et 2500C : un nouveau venu redoutable sur le marché des LED multilampes ?

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 19 Mai 2026.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

So Equipe éditoriale

Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    131
    Appréciations:
    +68 / 41 / -1
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

Nanlux Matrix 2500B et 2500C : un nouveau venu redoutable sur le marché des LED multilampes ? - Les nouveaux Matrix 2500B et 2500C adoptent une philosophie bien particulière : proposer des projecteurs pensés comme des alternatives LED modernes multilampes

Lire l'article...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Kitbalakun

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Merci Lucas pour ce bel article. Ça m'a fait pensé à un passage du livre Conversation avec Darius Khondji, dans lequel une fois encore Darius raconte que dans l'interprète de S Pollock il n'avait utilisé essentiellement la lumière naturelle pour éclairer la bâtiment de l'ONU. Et alors l'interviewer lui dit qu'il a quand même trouvé cette photo de tournage....

IMG_3256 .jpeg

Ah ces DOP... Ce sont de sacrés prestidigitateurs !!

Mais c'est super cool maintenant nous aussi on va pouvoir faire de la magie à notre échelle ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Appréciations:
    +1 186 / 6 576 / -20
    Ce ne sont pas des panneaux réflecteurs ? Lowell en faisait des articulés dans ma jeunesse.

• J'aime J'aime x 1
  4. AQW333

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Appréciations:
    +856 / 3 488 / -32
    je pense qu'ils seraient mal placés quand j'imagine la position du soleil , l'orientation des panneaux et la façade de l'ONU...

Il est précisé DINO Lights used... donc ce serait pas plutôt cela ?

DINO Light.PNG
    Pour toute demande de devis, contactez-nous au +33 (0)1 46 30 13 26 ou contact@lumex.tv

...où on va appeler l'ami Claude Rolland http://makingvideo.free.fr/ :-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous