module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

N.VAN - Lumix expert jusqu'au 9 juillet à la fnac de Saint-Lazare

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Nvan15, 8 Juin 2022.

Tags:
  1. Nvan15

    Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +10 / 23 / -0
    :hello: à tous les repairnautes, j'ai une good news à vous annoncer :

    [​IMG]

    Je vous annonce officiellement ma présence en tant qu'intervenant expert LUMIX au sein de la fnac de Saint-Lazrre (Passage du Havre) les vendredi et samedi, de 10h à 19h jusqu'au 9 juillet. Si certain(e)s d'entre vous sont sur Paris, n'hésitez pas à passer me voir, ça me ferait super plaisir de vous rencontrer en chair et en os. On pourra discuter photo, vidéo et même plus encore ! D'ailleurs, si vous avez des questions sur la plupart de mes projets postés ici sur le forum, ça sera aussi l'occasion de me demander :jap:

    En ce qui concerne les détails ou plutôt les raisons officielles de ma présence au sein du staff LUMIX, c'est effectivement une petite consécration et une vraie reconnaissance de la part de Pana. On pourra en discuter sans problème si jamais vous êtes dans le coin.

    PS : cette semaine j'y suis exceptionnellement jeudi et vendredi de 10h à 19h. Et à partir de la semaine prochaine ça sera tous les vendredis et samedis, même tranche horaire :jap:

    Vincent.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Sympas Vincent... et une activité complémentaire c'est top :good:
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page