module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

n achetez pas premiere pro !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cbprod, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Moi aussi j'en avait marre des plantages de première (moins fréquent qd même avec PPRO que 6.0). Du coup j'ai fait ce que souligne videograph : PC (portable en l'occurence) dédié à la vidéo, sans internet ni antivirus ni office ni firewall ni autres logiciel ne servant pas à la vidéo. J'ai peut être de la chance, mais je n'ai eu aucun plantage depuis que je l'utilise. Ca m'a couté 1800 € avec le DD externe, mais maintenant je suis tranquille.

D'autre part j'attire votre attention sur le fait que si certains technicien sont effectivement très compétents dans l'assemblage et le conseil "hardware", ils ne sont pas forcément au courant des problèmes de software, des pilotes spécifiques des cartes d'acquisitions, etc...qui participe aussi à la fiabilité de la machine.

voili, voilou et bon dimanche

blezouille
    :)

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon a va arrreter , g force c'est pas pour les applis pro ??? a part que liquid tourne comme un charme avec et qu'au niveau du temps reel il n'a rien a envier a premiere pro .........

Je fais de la video depuis un petit moment je connais les trucs a eviter et je vous rappel que mon log habituel tourne sans probs, merci de pas me prendre pour un cretin .

Le logiciel tourne avec 512 mo la belle affaire , je vais m'empresser de virer une barrette memoire c'est surement ce qui gene :lol: :lol: :lol: ( humour !!!!!)

Je vois que quand on discute difficulté avec prem la corde est toujours aussi sensible, d'ailleurs lors du chat qui a été organiser certains utilisateurs se plaignaient de l'acquisition et les technicos ont bien pris acte des problemes et qu'il bossent dessus ................

De plus ce chat etait moderé pour quels raisons ????

Quand a tes reactions allergiques eric d et ton attitude insultante et meprisante envers moi ( je ne met pas ma config a jour et j'achete pas des cams a 6000 euros je les loue , desolé de pas avoir tes moyens, ) , elle ne m'incite pas a discuter des problemes que je rencontre avec toi, dommage...........

Mais quand meme merci pour vos reponses :lol::lol:

3. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disons que eric d. semble etre une vraie bete en informatique et qu'il peut donc resoudre facilement ses problemes ou encore mieux choisir sa config (d ailleurs je serais curieux de la connaitre :) ). eric b. semble ne pas jouer dans la meme categorie que nous peut etre aussi, je parle evidement de projet et de clientelle,ce qui doit l'obliger a un gage de qualité superieure et lui donner aussi la possibilitée financiere de se donner les moyens pour... me trompe je ?

force est de constater aussi qu il n a pas tord quand il dit qu on ne peut pas imaginer que des mecs planche et sorte un logiciel qui n arriverait pas a numeriser et a sortir un clip de 3 minutes ;) .... forcement c est pas possible.... quoi que lol ;) ....

ce que je peux dire zoom, c est que je ne suis pas refractaire a liquid ou edius.. faudrait pas que premiere pro me chauffe encore... sinon ... :( lol ....

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben tu sais je suis pas refractaire a premiere aussi.
    Je monte des configurations regulierement dans la cadre associatif ( je ne suis pas assembleur ni pro de la video, j'ai simplement une grosse utilisation de cet outil , jusqu'a 10 heures par semaine ) et quand les personnes que je rencontrent montent sur premiere depuis toujours et ne veulent absolument pas apprendre un autre log je respecte leur choix meme si ...........

Donc j'ai decider de me mettre au parfum , mais c'est mal barré apparement , si sur mes 30 jours d'essais je plante 5 fois par jour :D :D et que le reste du temps je m'engueule avec eric :lol: :lol:

5. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: C'est le bazard eric D. dans ton ordi, cela me rappelle mon pentium bi Pro que j'avais achété y'a deja 6 ans !
    :lol:

6. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il semble clair que les avis sont assez divergents au sein de cette discussion, mais pour autant, je me permets de vous demander de garder une certaine convivialité dans vos échanges, ce qui fait qd même le propre du repaire...

Il ne m'est pas possible de te donner les réponses exactes car je bosse sur des stations dans des agences ou chez des réalisateurs indépendants. Je peux te donner les indications suivantes : la station Matrox est montée sur un Pentium IV récent sur la base de la liste des matériels validés par Matrox, les stations OHCI sont montées sur des Athlon 2Ghz et 2,8Ghz, à base de cartes mères Assus, disques vidéos dédiés Maxtor 120Go 8Mo de cache.

A+

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonsoir à tous

Je me suis permis de supprimer des posts qui s'éloignaient beaucoup trop du sujet de départ et revenait à une guéguerre d'un autre temps.
    Je laisse les derniers commentaires pour ne froisser personnes mais considère la discussion comme close sauf si vous avez d'autres avis OBJECTIFS ou TESTS concernant la comparaison de différents softs.

Sur ce ...

8. Sach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travaillant avec une Storm et PPro je constate que je n'ai plus de plantage (avec les derniers drivers) et je suis tout à fait satisfait du produit.

Je pense que la stabilité du produit est en premier lieu lié à la configuration de la machine au niveau du harwdare. Ma config actuelle sert pour tout, internet, jeux (counter strick, warcraft...), serveur de mail, montage vidéo et autre ... et bien je constate aucun problème sous Premiere.

Eric D. petit remarque sur ta config, je pense qu'il faudrait que tu changes ton tisque 40giga IBM. J'avais 2 disque 46 giga IBM et bien maintenant ils sont tous mort...

Sach.

Chargement...

Partager cette page