module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Myadrenaline.TV : la creme de la réalisation Video Extrême

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Myadrenaline.TV, 23 Janvier 2013.

  1. Myadrenaline.TV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toute la communauté du repaire !

    Nous avons lancé il y a un peu plus d'un an Myadrenaline.TV, un site dédié à la vidéo Extrême créative mettant en avant réalisateurs pro et amateurs. Tous les jours nous proposons le ou les vidéos sur 13 action sports différents répondant à des critères de qualité élevés : Storytelling / idée créative / travail de post prod / bande son et performance du rider.

    Nous publions la grande majorité de nos vidéos réalisées avec de la caméra pro type RED Epic, Caméra Phantom ou encore la Sony NEX-FS700. Slowmotion, shooting par drône nous essayons de proposer la crème de la vidéo que vous ne trouverez pas partout.

    Si vous souhaitez y faire un petit tour :

    Voici le lien : MyAdrenaline.TV - L'essentiel de votre Adrenaline 2.0 - La crème de la vidéo 100% sports extrêmes !
    et la page Facebook pour être sur de ne rien rater : https://www.facebook.com/myadrenaline.tv

    Nous sommes sur une politique éditoriale libre sans engagement avec aucune marque et tout amateur peut librement proposer son montage auprès de nos riders et professionnel de l'image.
    Un exemple avec une boite de production fidèle lecteur de Myadrenaline.TV qui nous a proposé un edit shooté en super slow motion avec la Phantom Miro LC320S

    Snowmobile in super slow motion with the Phantom Miro LC320S

    Au plaisir !!
     
Chargement...
Discussions similaires - Myadrenaline creme réalisation
  1. jplmarin
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 073

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous