module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVD 2006 Plus et Export format DivX ??

Discussion in 'Magix' started by bandits, Jul 29, 2007.

  1. bandits

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise Magix Video 2006 depuis quelques temps de manière peu approfondie, mais j'arrive à faire ce que je veux en général.

    Sauf que là, je bute sur un truc. Sur un de mes montages, je ne veux pas le mettre sur DVD mais l'exporter en fichier AVI (DivX) et je n'y arrive pas, il ne me propose que le format Windows Media Player. Je ne cherche peut être pas au bon endroit.
    Ce que j'ai essayé, c'est une fois mon projet ouvert, je vais sur "CD/DVD Editor", puis sur "Graver Disque - Pour PC", et dans la Boîte de Dialogue qui s'ouvre, je n'ai le choix qu'entre différent mode "WM9".
    Faut il rajouter quelque chose ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Bastien.
     
  2. bandits

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a de tuyau pour moi ? :)
    SVP ... ????
     
  3. SASIUK

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    531
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "bandits",

    Lorsque le projet film est terminé il ne faut pas passer à l'étape d'authoring "CD/DVD Editor".
    Il suffit d'exporter le film en AVI.
    Fichier -> Exporter film -> Video au format AVI (ou raccourci Alt+A).
    Cliquer sur le bouton "Avancé", sélectionner le codec DivX" (il faut que le codec soit installé sur la machine).
    Puis "Configuration" et paramétrer les options d'encodage.
    Valider le tout et indiquer le chemin d'enregistrement du film exporté.

    Bonnes manips et @+
    DéDé
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous