module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion dans 'Canon' créé par demos, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    moi c pas en terme de mauvaise qualité que je m'inquiète mais c'est plus à cause de la ligne horizontale qui bouge en bas de la vidéo comme sur celle de kinou.....
    Suffit de recadrer sans doute ou alors un défaut de mon modèle???
    Rassurez moi car je suis novice en la matière!!!!
    Help
    Help!!!

2. lilibovary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ligne en bas de l'image

J'ai acheté le mv750i et j'ai moi aussi ce problème de ligne qui sautille en bas de l'image. je suis allée voir un réparateur agrée Canon qui a constaté le problème en me disant qu'il n'y pouvait rien. Il a même constaté le même pb sur un autre modèle de la gamme. Il m'a conseillé de contacter Canon, ce que j'ai fait. le 1er niveau de support technique dit n'avoir jamais entendu parler de ce pb ce qui m'étonne. Mon dossier est renvoyé au niveau 2 dont j'attends la réponse.
    Je pense que c'est un défaut généralisé et qu'il faut que les utilisateurs gueulent. Ce n'est pas normal de vendre une gamme avec un défaut (j'ai vu des images d'autres caméscopes, il n'y a pas ce pb).

3. Etrange

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi j'ai ce probleme avec le MV750i, je l'ai remarqué depuis le debut mais comme c'est mon premier camescope je pensais que c'était normal. Apparement je me suis trompé. Cela dit, ce n'est pas tellement genant, d'autant plus ke cela n'apparait que sur l'aquistion et pas sur l'affichage direct sur la tv.

4. lilibovary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ligne en bas

C'est vrai que cela n'empêche pas de filmer. Néanmoins, quand on paye un produit 600 euros, il me paraît inconcevable qu'il ait un défaut, même petit. On imagine acheter une voiture avec une portière qui ferme mal, même si cela ne l'empêche pas de rouler !
    Mettre des produits techniquement imparfaits en vente, c'est indigne d'une grande marque comme Canon.
    Et il y a quand même des images où elle se voit plus que d'autres, cette fichue ligne....

5. Bob l'ancien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A propos de la basse lumière

Bonjour tout le monde.

Certains d'entre-vous semblent attacher une grande importance aux lumière faibles et déplorent que le 750i n'ait pas des performances meilleures dans ce cas particulier.

Une caméra ne sait pas faire de miracles. Si elle n'a pas assez de lumière, elle ouvre le diaph et si ça ne suffit pas elle va jouer sur la vitesse et le gain. Ouille ouille ouille la qualité de l'image !!!!

Avez vous vu travailler des professionnels ! Même de jour ils ajoutent des kilos et des kilos de lumière. Sans vouloir faire un affreux jeu de mot, je dirais qu'il n'y a pas photo ....

Que ce soit en photo ou en vidéo, pour avoir une belle image, il faut une belle lumière.

Pour information, en plus de la 750i, je filme aussi avec une XL1 qui, malgré ses trois CCD ne sait pas non plus résoudre la quadrature du cercle.

Et puis, comme le dit la sagesse populaire, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Cordialement à tous et que les photons soient avec vous.

Bob l'ancien.

6. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est sûr que cette ligne horizontale c un détail peut être mais bon ce qui m'inquiète c'est qu'on est quelques uns.... Canon me déçoit.......

7. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    qualité OK

salut a tous

j'ai reçu mon MV750i le week end dernier
    C'est mon premier camescope
    Je suis content de la qualité vidéo en extérieur, en basse lumiére c'est moyen. Il faut zoomer de façon progressive pour conserver une mise au point nickel, rien de génant, mais a savoir
    Je ne suis pas choqué par le bruit du moteur. Cela reste vraiment raisonnable à mon gout
    Pour les photos je vais continuer a utiliser mon APN (3MP)
    Donc pour le moment, content de mon achat .
    J'éspére que les K7 sony Premium n'abimeront pas mon cam.

@+

8. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    et pas de soucis de lignes horizontales??

9. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    non pas de soucis de lignes horizontales
    pour ceux qui ont eu ce probléme, c'est apparu dés l'achat de l'appareil ou plus tard ?
    @+

10. lilibovary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ligne en bas de l'image

Oui c'est apparu à l'achat. Simplement, comme c'était moi aussi mon premier cam, je n'ai pas réalisé tout de suite que ce n'était pas normal et que l'image aurait dû être plus propre. Du coup je n'ai pas demandé d'échange quand c'était possible et maintenant je suis en train de me faire balader par Canon puisque les réparateurs ne peuvent rien faire...
    Tu es bien sûr de ne pas avoir le moindre scintillement en bas de l'image, même ténu, comme sur la video de kinou ??

11. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :rolleyes: Pour le moment, je n'ai rien vu d'anormal, pas de scintillements, l'image est propre, en pleine journée.
    En basse lumière, c'est vrai que je suis un peu déçue par la qualité. Mais je vais mieux regarder ce week end au sujet du pb de bandes dont tu parles.

12. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est clair ça nous intéresse beaucoup.....

13. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous

bien je viens de me servir assez longuement du MV750i, tout fonctionne nickel :cool:
    enregistrement en fin d'aprés midi, rendu impec
    aprés relecture aucun défaut de bande ou autre
    a l'instant je viens de convertir une VHS pour faire un montage, pas de probléme non plus ;)
    Je pense que les malheureux qui ont se bléme de bande, sont tombés sur une "mauvaise série", mais je vois mal une société avec un tel renom sortir un produit avec un defaut comme celui-là
    @+

14. Kirioss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai aussi la bande en bas. Plus bizare, je l'ai sur un 750i et sur un 630i.

Encore plus bizare, la bande n'apparait pas sur toutes les senes d'un meme derush !! Je n'ai pas constaté de lien entre la lumière et cette bande...

Cette bande ne se voit pas lorsque j'affiche la video sur la télé par le dv-in (pendant le montage, alors que je la vois dans premiere ). Je ne la vois pas non plus sur le montage final DVD.

15. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tout pareil que toi Kirioss.....
    Même sur un 630i...
    aie bizarre ça....
    Je vais prendre contact avec le SAV Canon car bon c'est pas gênant gênant... mais bon ça assombrit un petit peu le rapport qualité - prix de ces modèles.....
    C'est un petit détail mais ça me gêne quand même...
    perfection quand tu nous tiens surtout quand on s'appelle canon... et que le matos coûte quand même plus de 450 euros....
    c'est pas une paille donc on s'attend à mieux... non??

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous