module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion in 'Canon' started by demos, Mar 20, 2004.

Tags:
  1. maxous

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci patou56 pr ta reponses.

je sais que la fonction 1ere d1 camescope est de filmez on n'est d'accord , mais vu que je ne suis pas tres tes riche je pensait que le mode photo serait une bonne idee de 2en 1 en faite
    :rolleyes: mais apparament ce n'est pas le cas.
    est ce que quelq'un pourrait postez juste une photos prise avec le mv750 que jme rende compte du resultat svp:perplexe:

si vs avez une idee de reponse a ma 1ere question (ds l'autre page sur l'usb):rolleyes: ca serait sympa aussi

merci a+

2. nexusis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les photos, il y en a a la page 2 de ce topic :)

bon, ma commande est partie, en pack avec la batterie BP 535 (canon, normalement pas generique) et j'ai rajouté 10 k7 miniDV.
    J'ai pas pris le pack complet, car ils ont remplacé la batt canon par une générique compatible! Je sais pas si c'est moins bon, mais pour un prix equivelent, je prefere prendre Canon...

Il ne reste plus qu'a trouver un trépied...

3. maxous

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'avait vu ca nexusis , le seul hic c'est qu'on ne sais pas si c'est des videos ou des captures d'ecrans malheuresement:(
    de plus je m'etait dit que peut-etre quelqu'un du forums aurit put balancez une ou deux photos koi!!

alors si quelqsun a le courage de montrez ce que ca donne , ca srait tres sympa;)

mon n'achat est iminent , alors aidez moi svp;)

4. maxous

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah tant pis pr moi:(

+++

5. kinou40

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les photos que j'ai mises en page 2 sont des screenshoots (réduits) d'une video, pas des photos prises par le MV750i.

Je ne peux pas t'aider je n'ai encore jamais utilisé cette fonction ayant moi même un APN ...

6. maxous

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah tant pis , et tte facons je l'ai commandez hier soir (normalment dispo aujourd'hui).

je vs tiens au news;)

7. nexusis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    colis reçu....les enf******, ils ont mis une batterie compatible canon(E-force) alors que le pack devait comprendre une "Batterie BP 535", qui apres confirmation de pixmania par mail, est une batterie de marque Canon...
    Quelqu'un a-t-il deja eu un probleme similaire??
    je leur demande si ils pourraient m'echanger la batt. E-force contre la Canon, j'attends la reponse....
    Je trouve ça un peu degueu, ils pourraient au moins mettre le site a jour si ils distribuent des batteries génériques......:/
    deçu sur ce coup

8. maxous

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf dsl nexusis , moi j'ai pris le pack avec la memory-card 68 mo dc je peut pas t'aidez.
    d'ailleurs si j'avais su j'aurai pris une batterie plus performante car cel d'origine ne tient pas longtemps la route.
    concernant le camescope , je le decouvre tranquilment et pr l'instant je ne suis pas decu (normal je passe de ca a 1 vieux samsung d'il ya 5ans).
    les modes -reglages n'ont pas l'air tres compliquez , et la notice (en FR) est assez complete.
    la telecommande est tres utile pr reglez la cam a distance , mais je n'ai pas eu l'occaze de m'en servir pr autre chause pr l'instant.
    les soft pr rentrez photo ou video ds le pc sont tres simple d'utilisation.

a part un test plus approfondit qui viendra certainement , j'ai 2 ptites questions a vs posez.
    1 y'a t'il un moyen de voir l'etat de sa memory card via le canon ou le pc:perplexe: car je n'arrive pas a savoir si il me reste des mo de dispo et ca c assez chiant je trouve.
    2 , la question qui tue ,quelle est la difference ente 1 zoom optique et le numerique:rolleyes: :perplexe:
    ca change quoi quand je filme?
    car j'ai pas l'impressions que ca change quoi que ce soit (que jsoit en zoom num ou optique , jtrouve pas de difference qsuoi )
    pourquoi il y'a deux type de zoom maintnant ds les camescopes?
    quel en sont leur utilitez??

merci pr votre aide

;)

9. nexusis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la place qu'il reste ds la carte sd, je ne sais pas comment tu peux le voir, surtout si on prends des videos, qui occupent bcp de place(avec que des photos on peut faire une estim).

Pour le zoom numerique ou optique, je vais tenter une explication...(dites moi si j'ai faux)
    -le zoom optique est un zoom "traditionnel" qui se fait par jeu de lentilles qui se deplacent; il donne une image toujours de tres bonne qualité.
    -le zoom numerique se fait d'apres un calcul: il grossit l'image en calculant les points "manquants" en fonction des points adjacents. L'image est alors plus ou moins fortement dégradée suivant la puissance du zoom (si on zoom bcp en numerique(essaie le x400), comme il ne reste que peu de points "d'origine", les autres etant calculés, l'image est de mauvaise qualité)

il y a les 2 pour qu'on puisse zoomer bcp (mais le x400 est quand meme peu utile, quand on voit la qualité) ou moins avec une bonne qualité(jusqu'a x22)

10. ben85r

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je possède actuellement un camescope non-numérique mais je perds bcp de qualité en enregistrant les vidéos sur mon PC, je me demande alors si ce serait mieux avec un camescope numérique comme le MV750i.
    J'ai été un peu déçu de la qualité de l'image en téléchargeant la vidéo test de kinou40.
    Est-elle aussi mauvaise lorsqu'on branche le caméscope sur TV?
    Y a-t-il une grande perte de qualité par rapport aux camescopes "non numérique"?
    Si c'est le cas, je vais me passer de cet achat et attendre que la technologie évolue ;)

11. Kirioss

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je possède un MV750i et j'ai déjà fait quelques films, interieur ou exterieur. Si les films interieurs peuvent etre un peu granuleux lorsqu'il fait très sombre, je n'ai jamais obtenu une aussi mauvaise qualité d'image en exterieur (et je ne suis pas un pro de la prise de vue, loin de la)

Et même en interieure, la qualité que j'obtiens est bonne. En tout cas, ce n'est pas flou, au pire, on voit des points et l'image peut etre ralentie.

Si tu réduit l'affichage en dessous de 50% dans quicktime, l'image redevient bien. J'imagine qu'il y a un problème avec l'encodage ou la lecture...

12. LeSDA

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En matant la vidéo exemple de kinou je m'aperçois (comme sur les exports DV que je fais depuis mon mv700i) qu'on peut distinguer une ligne qui perturbe le bas de la vidéo. C'est très sensible mais est ce normal? Défaut de fabrication? Est ce inquiétant??
    C'est grave docteur...
    Je peux couper la vidéo mais bon....
    c'est bizarre je trouve

13. Jojo33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je decouvre pour la premiere fois une video DV brut alors que je compte m'acheter prochainement un camaescope numerique.

et là ... le choc !

Habitué aux cam analogique puis numerisé sur mon PC pour montage je dois avouer que je trouve moi aussi la video de kinou40 des plus deplorable.

C'est donc si mauvais que ca une video numerique ? meme si je sais que sur la télé on se rend moins compte de la pixelisation.

Si oui, je me tate a passer au numerique ...

14. patou56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    votre impression de mauvaise qualité de la vidéo ne vient elle pas d'une résolution trop importante de votre moniteur ?

cordialement

15. Jojo33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin de passer en plein ecran pour voir la pixelisation des branches et du toit.

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous