module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion dans 'Canon' créé par demos, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. TopChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour le bruit je parlais des défauts de l'image pas du son :) qui se produit lorsqu'on atteint la limite de sensibilité du capteur par exemple. Dans le cas du mode photo la résolution de 1024x768 n'est pas celle du capteur elle est interpolée ce qui explique le "bruit" dans l'image. Le mode 640x480 est à peine meilleur bien qu'acceptable pour agrémenter un site internet par exemple mais rien à voir avec un vrai appareil photo numérique.

2. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    apres quelques essais j'en suis asser contant, bon ok ce n'est pas le top, mais a ce prix.......

effectivement la torche et bien pratique si on ne trouve pas le trou de la serrure un soir, mais c'est vraiment la seule utilité que j'ai pu lui preter.

le mode photo et pratique si on pas son apn sous la main, mais vraiment pour depanner.

pour ce qui est de la video, et bien ma fois je suis plutot surpris, c'est pluto bon et meme tres bon (sauf par faible luminosité).

les petits gadgets additionnels peuvent etre pratique pour celui qui ne monte pas lui meme ses videos, mais embrouille plus les autres....

voila un dernier mot : achetez le !!!

3. Zeb2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut !

Est-ce que TopChris ou Demos pourrait mettre dans un Topic des images de test ou des liens vers des petites vidéos de démonstration ?

J'aimerai vraiment voir ce que donnent des images en intérieur avec très peu de lumière. Même si leur qualité n'est vraiment pas bonne, ça serait juste pour me faire une idée vraiment précise de ce fameux bruit dans l'image ...

Merci d'avance ;)

PS : Vous pouvez m'envoyer un message privé en utilisant l'option du "Forum du Repaire", et je vous donnerai mon adresse e-mail pour m'envoyer les démos ou les photos.

4. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci TopCchris et Demos pour vos réponses.

Ce fameux bruit m'intrigue.
    Je rejoins Zeb2.
    Si vous avez la gentillesse de nous montrer quelques images tests, nous vous en serions reconnaissants.

Sur le Topic, pour que tout le monde emprofite ou éventuellement par Messages privés.

Très cordialement.
    Nodru :perplexe:

5. kinou40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Tout d'abord désolé pr le chargeur, il est bieninterne, je devais etre fatigué le jour ou j'ai écris ...

Sinon voila une video d'une dizaine de secondes prise en extérieur et sans trop de bruit. On peut entendre le "bruit" du moteur (enfin je ne trouve pas kil en fasse beaucoup mais bon) et aussi l'effet du vnt sans le filtre anti-vent.

La video fait 50 Mo en dv non compressé donc, merci d'eviter de telecharger en journée, plutot la nuit ou le matin si c'est possible, sinon je devrais l'enlever du telechargement ...

C'est ici :
    http://www.animezvous.com/divers/kinou/mv750i/canonmv750i.dv

6. gach

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    question surement tres conne ms avec quel logiciel tu px lire ta vieo ? gratuit de pref ?

merci,

7. kinou40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quicktime la lis :)

8. gach

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci

en installation habituel ca marche mieux ... :bravo:

9. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Kinou4O,
    Depuis, tu as dû faire d'autres essais de ton caméscope.
    Te donne-t-il satisfaction ?

Tu ne m'as pas répondu au sujet du bruit que tu perçois.
    Avant d'acheter, j'aimerai savoir.

Pour la cassette DV, je sais.

Par ailleurs, qu'il y a-t-il lieu d'acheter en plus ?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs références de batteries et de chargeurs. Ce que tu as acheté, te donne-t-il satisfaction ?

Actuellement, le prix le + bas est chez LDLC. (539 €)

A te lire.
    Cordialement.
    Nodru ;)

10. facto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour ...Actuellement, le prix le + bas est chez LDLC. (539 €) oui ok mais il est garantie 1 an...
    pour moi jai passer commande chez nomatica garantie 2 ans et on ne paye plus les frais d'envoi si le camescope tombe en panne ...vpoir le site ....

http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR

11. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Facto,

Effectivement la garantie est de 2 ans.
    Je pensais que la garantie était la même partout.

Puisque tu as ce caméscope, en es-tu satisfait ?
    On parle de bruit, et d'une mauvaise luminosité en intérieur.

A te lire.
    Nodru ;)

12. facto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  13. kinou40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai fais la video pour justement que vous puissiez juger du bruit, pour moi il ne cause AUCUN souci, pour d'autres plus pointilleux peut etre ...

j'ai tout gardé de base chargeur + batterie, ca me convient. L'adaptateur grand angle est bien pratique.

je n'ai pas a me plaidre de la luminosité en inérieure, par contre forcément il se comporte mieux en lumière naturelle.

14. Romesco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re: sav

En ce qui concerne le SAV, tous les magasins Canon sont en mesure de vous faire la réparation (garantie ou pas).
    Pour ce qui est du mode d'emploi, le revendeur est tenu de vous en procurer un dans la langue du pays où le produit a été vendu.
    C'est une réglementation (je ne me souviens plus du texte de loi) et bien souvent, lorsqu'on achète un produit à prix relativement compétitif, les modes d'emploi sont parfois laissés en anglais + 1 ou 2 autres langues correspondant aux pays qui sont le plus aquéreur du produit en question.
    2 solutions :
    - Apprendre l'anglais
    - Solliciter le revendeur afin d'obtenir une traduction.
    Personnellement j'ai souvent opté pour la deuxième solution, surtout lorsqu'il s'agit de technique, et on m'a toujours donné satisfaction.

15. nexusis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous:)
    c'est vrai que le bruit sur la video de test (lien en haut) est assez fort quand meme!! Mais suivant l'utilisation, ça importe peu, moi je veux pas spécialement filmer du silence!

sinon quelle batterie vous conseillez??
    j'hesite entre la BP535 et la BP 522!
    est-ce quelqu'un les a testées?? quelle est la durée d'enregistrement possible?? et peut on utiliser le viseur avec??

j'ai vu une offre tres interessante sur pixmania, 558€ la mv750i seule, ou en pack a 734€ (camera+6k7+batterie BP535+sd64mo+lecteur cartes !!)
    http://www.pixmania.com/fr/fr/39998/art/canon/camescope-minidv-mv750i.html

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous