module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion in 'Canon' started by demos, Mar 20, 2004.

Tags:
  1. Etrange

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ouep moi non plus je suis pas contre de voir une petite video
    merci kioku

2. kinou40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voila c'est fait pour vous aussi.

Bon elle n'est vraiment pas terrible mais je ne peux pas en faire une autre ce soir, si vous en voulez une spécifique de quelques secondes avant le WE je pourrais surement vous faire ca demain.

J'ai galéré pour trouver des avis sur ce caméscope, normal que je donne le mien :)

3. saif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

moi aussi elle m'interresse cette demo si tu peut me l'envoyé,

merci d'avance

4. Spooky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui !!

Bonjour à tous ,

OUIII ! Je suis interessé pour un exemple de video !!
    Peux tu m'envoyer le lien stp ???
    J ' hesite aussi pour ce MV750i, mais je me tate a à cause de sa réputation en basse lumiere.
    Je voudrais seulement savoir ce que ça vaut dans une piece NORMALEMENT éclairée.
    Si je suis décidé pour ce Cam, je ferais à mon tour des "videos exemples" pour vous rendre compte.

A+

5. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bon aller je me lance, je vais le chercher demain....

je pense prendre une batterie supplementaire, quelqu'un en connaitrais t-il le prix ??

le chargeur est t'il du type integrer au camescope, ou externe ??? si interne, quelqu'un connais t'il le prix d'un chargeur externe ?

merci a tous....

6. kinou40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que je voulais, j'ai kkes soucis d'ordres personnels.

Le chargeur est un chargeur externe

La batterie de base tiens environ 45 minutes en utilisation normale avec ecran LCD

Les prix des batteries ca depend si tu prends canon ou pas mais si tu prends canon ca sera pas bcp moins de 100 euros je pense, enfin ca depend de la durée de la batterie ...

Sinon la ou il me décoit un peu ce caméscope c pr la numérisation de mes k7 videos ...

Quand je sors du magneto en RVB sur le camescope la qualité est toute crade (bandes / stries rouge vert et bleu) et quand je sors en S-Video c'est en noir et blanc ...

DOnc je peux pas numériser :(

7. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    45 minutes seuleuement !

Je crois que je vais prendre une batterie supplementaire

Pour ce que est de la numerisation analogique, c'est bizarre que cela ne soit pas "propre"

8. BEHRA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Est-ce que parmi vous tous quelqu'un a essayé le mode photo pour voir si le processeur DIGIC permet une qualité correcte en 10*15 imprimé?
    Merci bien

9. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    voila je l'ai acheter......

par contre le chargeur est un chargeur INTERNE !

kinou40, le tiens est externe ????? c'est bizarre ça...

10. Zeb2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site Danois où il y a des photos réalisées avec le MV750i. Comme je ne comprends pas un mot de danois, je ne sais pas si ce sont des photos réalisées avec l'option photo du camescope, ou des capture de moment d'un film. J'opte pour la première solution.

Voici l'adresse pour la gallerie photo :

Et voici l'adresse du test du MV750i par rapport au JVC GR-D53 ... Si quelqu'un sait traduire cette langue ... ça m'intéresse !

Alors DEMOS, qu'est-ce que tu penses de ce camescope ?

PS MERCI DE ME DONNER L'ADRESSE POUR TELECHARGER LES DEMOS DE KINOU40

11. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut,

bah disons que pour le moment j'en suis tres contant, mais je decouvre a peine......... j'attend qu'il y a un peu de soleil pour faire des tests en exterieur...

12. TopChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai ce caméscope depuis 3 semaines maintenant et j'ai tourné 40 minutes de film. Voici mes impressions :

Mode photo
    Pas de surprise de ce côté là, c'est tout juste correct à l'écran et en résolution de 640x480 (le 1024x768 interpolé est horrible). Bref si vous voulez faire de la vraie photo (pour tirage papier) achetez un APN même bas de gamme de 2 méga pixels ce sera beaucoup mieux, il n'y a aucun doute là dessus.

Mode Vidéo
    Très bon en extérieur avec un bon respect des couleurs, zoom très puissant mais attention au bougé (il faut prendre appui ou utiliser un trépied). Le zoom numérique ne sert pas à grand chose (dégradation de l'image) sauf pour une utilisation en jumelles :lol:
    Le bruit du moteur est à peine perceptible mais le filtre anti-vent ne filtre rien du tout, du pur gadget !
    En intérieur prévoyez un bon éclairage (naturel ou artificiel) sinon l'image présente pas mal de bruit, cela ne me gêne pas trop car je l'utilise presque exclusivement en extérieur.

Chargeur externe : 49€
    Batterie BP-522 2600 mA/H : 59€

Ces deux options sont vivement recommandées.

13. dadasofi

dadasofi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai pas le 750 mais le 650

j'ai un 650i et je peux vous dire que la petite lumiere qui sert d'éclairage ne sert a rien sauf a user la batterie.

oui en basse luminosité il y a beaucoup de bruit dans l'image mais je suppose que la majorité des camescopes abordables ont le même probleme

pour le bruit du moteur ca va en utilisation normal on entend rien, on entend un leger ronronnement lors des silences

sinon il est super il a tout mias ne comptez pas faire de superbes photos avec (juste pour internet)

14. TopChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Alors là je confirme les propos de dadasofi le petit spot blanc me fait bien rire :lol: :lol: :lol: :lol: il éclaire à 10 cm.

15. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Je suis votre Topic depuis quelques jours.
    En effet, j'ai jeté mon dévolu sur le MV750i.
    TopChris a très bien résumé les qualités et défauts de ce caméscope. A savoir :

Extérieur : Très bon.

Intérieur : Nettement moins bon.
    - Qu'entends-tu par pas mal de bruits ?
    - La voix d'une personne serait couverte de parasites ?
    - L'adjonction d'une torche indépendante est nécessaire. Mais je ne vois pas le rapport avec les bruits parasites.
    Merci de m'éclairer. (sans parasites...)

Zoom puissant. Trépied conseillé.

Bruit moteur, peu perceptible.

Filtre anti-vent : nul

Il est évident que pour le prix (environ 565 €) ce caméscope ne peut pas avoir les qualités d'un appareil de 1.000 à 2.OOO €.
    Mais je pense qu'il tient bien la marée (comme on dit par chez nous !!).

Je suis preneur de vos observations car je vais passer très, très prochainement à l'achat. La nécessité de faire un petit film s'impose sous quinzaine.
    Merci d'avance.
    @ +
    Nodru ;)

PS.: Hier, un ami m'a posé la question : Cassette DV ou Carte DV
    Doute ! J'ai regardé la doc relevée sur internet... rien de mentionné.
    Il me semble qu'il s'agit d' cassette (Mini DV à l'exemple des VHS)
    A vous lire.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous