module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion dans 'Canon' créé par demos, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. Etrange

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si si, ils en font tous en tout cas dans cette gamme mais y en a ki en font plus ke d'otre or les precedent models de canon faisaient parti de ceux ki en faisaient le plus. Je voulais juste savoir si Canon avait plus ou moins corrigé le probleme.
    Mais de toute façon il me semble k'il y a une technik logiciel ki permet de retirer ce bruit de fond.

2. dirk 41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ecoute moi personnellement a force de parler de ca je doute !!!!!

je doute de mon achat mais au fond de moi je sais qu'il est super

pour l'image dans les zone sombre je peut pas te dire s'est mon premier camescope pour le sont du moteur oui on l'entend mais a quelle niveau pour toi il n'est pas trops bruyant je sais pas pour moi a force de parler de ca je le trouve bruyant mais parce que vous me mettez le doute ...............

si tu sais comment enlever le bruit de fond dit moi ........

3. dirk 41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    interresser ,,,,,

si tu veus je viens de faire une sequence de 5 seconde avec leger obsuriter et sans bruit alors si sa te dit donne moi ton adresse imail et je te l'envoie le dossier fait 700 ko

4. dirk 41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    donne moi ton adresse dans message privé

5. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encore merci, ça fait avancer le smilblick......... :bravo:

6. batmo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut, a vous...
    je viens de le recevoir :d (moi super content !!! :) )
    mais, peux-t-on envoyer la video sur le pc via l'usb, ou faut il passer obligatoirement par le dv...
    merci de vos réponse si vous connaissez la solution...
    A bientot..

7. demos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    l'usb ce n'est pas que pour le transfert de photos ?

8. batmo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est ce dont j'avais peur...:(

9. saif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut moi aussi je m'interesse à ce camescope et puisque certain l'ont deja merci de nous faire part de vos impression et surtout qu'elle est sa quilité d'image en basse lumiere

merci d'avance

10. batmo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai envie de dire plutot bonne... même si j'en ai pas testé d'autre...
    la mise au point automatique et le stabilisateur d'iamge fonctionne trés mal, en mode faible lumiaire.. donc flou(le tmps de la mise au point), image qui tremble (bien sur tenu à la main)... évité les zoom (flou du à la mise au point..)

11. frenetik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    alors il vaut le coup ce caméscope? l un d entre vous pourrait il m envoyer qq sequences pour que je me fasse une idée?
    ca serait super merci!

cynokette@msn.com
    :D

12. pinturichio1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un test complet...

Salut a tous,

Est-ce qu'un propriétaire de canon mv750i peut nous faire un test complet de l'appareil car finalement avec tout ce que j'ai lu jusqu'a present je ne sais plus si il vaut la peine ou pas !!

J'ai cherché un lien sur le net avec un test de l'appareil mais je n'ai rien trouvé.

La seule chose que j'ai trouvé c'est les sites qui mettent l'appareil en vente et qui le notent comme étant très bon, je ne me fie pas trop a leurs analyses car bien sur ils doivent vendre les appareils..

13. Etrange

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    http://www.camcorderinfo.com/content/canon-zr85-camcorder-review.htm
    Voila une review (en anglais du camescope canon zr85, l'equivalent US de notre MV700i)
    En gros ils disent k'il est tres bon sauf en basse lumiere mais a mon avis a ce prix là c'est difficile d'avoir mieux d'autant plus ke le MV750i possede le mode super nuit (petite torche) en plus ke le MV700i.

14. facto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut moi aussi je recherche un caméscope le MV 750i de canon il ma bien plus au début et en recherchent bien sur plusieurs forum il a de petit défaut de bruit moteur et de luminosité jais donc rechercher et je pense plus sur le Sony le dcr-trv33 ou le dcr-hc40 un peut plus cher mais bon faut attendre les fêtes des père il va y’avoir des prix je pense…..

15. pinturichio1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    image interieur

Re-salut,

ca a l'air dingue ce problème d'image interieur, est-ce un problème qui peut nous faire renoncer a l'achat de l'appareil ? (pour moi trop tard je l'attend)....au fait, cette gamme ci est équipée du processeur DIGIC DV et je me demande si cette option peut faire pencher la balance en faveur du canon ?

j'ai maintenant compris qu'il avait ce défaut mais un appareil sans défaut existe ? ce que j'aimerais savoir c'est :

Le mv750i est-il un bon achat ou pas ?

j'ai lu que canon avait supprimé ce problème de bruit moteur constaté sur les autres séries...?

La mise au point est-elle floue lorsque l'on utilise le zoom...lu sur un autre post mais le modèle n'était pas précisé..série 500,600,700 ?

Le mode photo, qu'en est-il ?

Le zoom 22x qui est le plus puissant sur le marché des entrées de gammes est-il de bonne qualité, l'image a 22x est-elle de bonne qualité ?

Pour les problèmes d'image interieur, le mode nuit ou super nuit n'est-il pas efficace ?

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous