module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Mv630i

Discussion dans 'Canon' créé par montrieux, 6 Février 2004.

Tags:
  1. montrieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le père noël m'a amené un camescope Canon 630i, mais j'ai beaucoup de mal a le prendre en main, peut-être que je ne suis pas doué, mais mes vidéos ne sont pas terribles et le mode photo n'en parlons pas, j'ai pleins de points avec des erreurs de couleurs lorsque j'imprime mes photos (si si j'arrive quand même a les mettre sur mon PC !), j'ai l'impression que j'ai les mêmes erreurs sur l'afficheur à cristaux liquides, mais dans la mode d'emploi, il parait que c'est normal sur l'afficheur et qu'après tout rentre dans l'ordre lorsqu'on met les phots sur le PC.
    Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?
    Super ce site, je vous ai trouvé en cherchant une torche vidéo, que je n'ai d'ailleur tjs pas trouvé !

2. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Torche vidéo

Slt,

Pour la torche vidéo je te conseille la unomat dc 404 que tu trouveras chez digital shopping à 79.5 euros.

Regardent les images du post "comment corriger les défauts du 630i"

à plus

3. montrieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils, après lecture de +ieurs articles je crois que je me suis complétement planté lorsque je l'ai achté, dommage que je ne sois jamais venu sur ce site avant, es que quelqu'un peut me dire si l'utilisation d'une torche vidéo améliore vraiment les images en intérieurs, car j'ai pas envie de dépenser encore 100 euros pour rien ! Enfin c'est bientôt l'été, je devrai finir par arriver a avoir de bonnes images au soleil !
    merci à tous.

4. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. montrieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci flo,
    je crois que je n'avais pas été assez loin l'autre jour, mais il ya tellement de truc a voir ! Je vais commander la torche unomat car en plus elle a un chargeur alors que la canon, il faut une batterie et un chargeur suplémentaire.
    Astu déjà fait beaucoup de film avec ton mv 650i et en es-tu tjs aussi satisfaite ?
    salut !

6. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Satisfaction...

Slt,

Depuis que j'ai acquis la torche je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon 650i pour les raisons suivantes :

Son rapport qualité/prix dans la gamme familiale (700 euros)
    La connectique complète pratique pour la conversion en DV
    Sa compacité et les réglages faciles

à plus

7. montrieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Bon, dés que j'ai la torche je m'y remet sérieusement, au fait et pour les photos (en mode photo sur la carte), les résultats doivent également être meilleurs, tu fais quel réglage ?
    Autre chose, mon pc a deux ans, et lorsque je regarde dans mes papiers (en anglais pour l'unité centrale...), je n'arrive pas a savoir si je peux faire du montage vidéo avec, c'est un compaq présario, et movie maker était installé d'origine dessus, alors je me pose des questions, d'autant plus qu'il y a une prise tv a l 'arrière de l'unité, t'aurait pas des tuyaux ? où le chemin pour trouver des infos ici...

a plus...

8. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connectique...

Slt,

Pour savoir si tu peux connecter to camescope à ton ordi tu dois regarder au dos de celui ci et voir si tu y trouves la prise firewire que tu reconnaitras au logo et à sa forme caractéristique

Pour le logiciel oriente toi plutôt vers Studio 8 de chez pinnacle

Les photos sont meilleures avec le flash en intérieur

à plus

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous