module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique sur menu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par zaltar, 17 Décembre 2012.

1. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'utilise pinnacle studio depuis la version 8, la je viens de passer à la 16 avec tous ces changements. Mais voila je ne trouve pas la possibilité de mettre une musique sur le menu de mon projet. Y'as t'il une solution sur cette version ?

Merci beaucoup :)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    message transféré sur le forum Avid Studio

3. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà désolé de m'être trompé de section ;).

Il semblerait que je ne sois pas le seul à ne pas savoir, ou tout simplement personne n'ose me répondre :p.

Sérieusement je sais que sa fais un peu celui qui cherche pas ,mais j'ai cherché sincèrement et je n'ai pas trouvé comment faire :'(. Sur le 15 il suffisait juste de le glissé en dessous du menu, la j'ai essayé mais non .... Sa veut pas :'(

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
  5. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-2.html/post1970038090

Et on y trouve des réponses que tu as déjà donné, je suis désolé pour le dérangement,j'ai tendance à chercher par les titres de sujet ;)

Et dire que j'allais donné une réponse sur mon propre sujet pensant que personne n'avais répondu :'(. Merci ggfx j'avoue que je devais clôturé ce projet au plus tôt et que mes recherches n'étais pas assez approfondi ^^

ps: La bonne nouvelle c'est qu'une autre personne qui recherche par sujet comme moi,trouvera sa réponse plus facilement ^^

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous