module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] musique menu avec magix premium

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par maxcri, 30 Novembre 2009.

Tags:
  1. maxcri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,est-il possible de changer la musique de fond des menu proposer par le logiciel magix premium lors du gravage .merci d'avance pour la réponse.
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    418
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour maxcri,
    Pour changer la musique de fond, tu sélectionnes l'onglet Graver, puis tu cliques sur l'onglet Editer (dans le menu Graver), à droite dans la zone son/musique tu cliques sur les 3 petits points ... Une boîte de dialogue s'ouvre, et tu peux choisir la musique que tu veux.

    Cordialement
     
  3. maxcri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour legadjo merci pour votre réponse aussi rapide , je n'ai pas encore mis en application vos recommandations mais je suis certain qu'elles vont fonctionner ,et encore merci pour vos conseils
    cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous