module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique libre de droits sur mon site !

Discussion dans 'Faire son film' créé par mrkey, 11 Août 2007.

Tags:
  1. mrkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous !

Voilà, je vous propose via ce post de la musique libre de droits car c'est moi qui les faits sur mon site Internet via ce lien : Music Free P5 C'es complètement gratuits y a juste une petite "condittion" pas trop gênante je l'espère ! Attention, je ne suis pas un musicien professionnel, je fais ça par passion et j'ai juste envie de partager ce que je fais et rendre service ! Je sais ce que je vaux en tant que musicien ( C'est à dire je bibouille plus qu'autre chose ) Je n'ai aucune prétention, je sais juste en tant que vidéaste qu'il est parfois pas facile de trouver de la musique pour ces fictions ou autre projet etc'est juste pour ça que je propose ce que je fais dès qu'au moins une personnetrouve son bonheur ! Voilà ! :jap:

PS : Je ne savais pas trop où posté ce message et le sujet "faire son film" me semblait le plus juste !

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci pour ce lien et votre site sympa. J'espère qu'il s'étoffera au cours du temps !

Puis-je lister votre page dans la FAQ sur la Musique libre de droit ?

GiLd

3. mrkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de souci pour lister notre site dans la page FAQ !
    Merci pour votre retour sur notre site ! ça fait tjrs plaisir ! Je travail dur sur mon site y a encore bcp à faire et je pense qu'il s'étoffera encore plus d'ici la fin de l'année aussi bien pour les musiques libres que je vous propose que pour les tutoriaux vidéo qui s'y trouve aussi !
    En espérant tjrs qu'une personne trouve au moins son bonheur la dedans !

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello Mrkey puis je aussi t'ajouter à ce site ?

5. mrkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème tu peux, par-contre si vous mettez des liens vers mon site il vaut mieux que vous mettiez l'adresse c'est à dire : index car les pages peuvent être modifer au fur et à mesure que j'apprends à faire mon site ! J'essais d'améliorer les services que je propose !
    Merci capololo pour l'ajout !

6. TONY STARK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est sympa, je garde ton site dans ma base de données et bonne continuation !;)

7. mrkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ton service ! Tony Stark tient ça me fait penser que j'ai vu la bande annonce de IRON MAN ça !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page