module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Musique libre de droits sur mon site !

Discussion in 'Faire son film' started by mrkey, Aug 11, 2007.

Tags:
  1. mrkey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous !

Voilà, je vous propose via ce post de la musique libre de droits car c'est moi qui les faits sur mon site Internet via ce lien : Music Free P5 C'es complètement gratuits y a juste une petite "condittion" pas trop gênante je l'espère ! Attention, je ne suis pas un musicien professionnel, je fais ça par passion et j'ai juste envie de partager ce que je fais et rendre service ! Je sais ce que je vaux en tant que musicien ( C'est à dire je bibouille plus qu'autre chose ) Je n'ai aucune prétention, je sais juste en tant que vidéaste qu'il est parfois pas facile de trouver de la musique pour ces fictions ou autre projet etc'est juste pour ça que je propose ce que je fais dès qu'au moins une personnetrouve son bonheur ! Voilà ! :jap:

PS : Je ne savais pas trop où posté ce message et le sujet "faire son film" me semblait le plus juste !

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci pour ce lien et votre site sympa. J'espère qu'il s'étoffera au cours du temps !

Puis-je lister votre page dans la FAQ sur la Musique libre de droit ?

GiLd

3. mrkey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de souci pour lister notre site dans la page FAQ !
    Merci pour votre retour sur notre site ! ça fait tjrs plaisir ! Je travail dur sur mon site y a encore bcp à faire et je pense qu'il s'étoffera encore plus d'ici la fin de l'année aussi bien pour les musiques libres que je vous propose que pour les tutoriaux vidéo qui s'y trouve aussi !
    En espérant tjrs qu'une personne trouve au moins son bonheur la dedans !

4. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello Mrkey puis je aussi t'ajouter à ce site ?

5. mrkey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème tu peux, par-contre si vous mettez des liens vers mon site il vaut mieux que vous mettiez l'adresse c'est à dire : index car les pages peuvent être modifer au fur et à mesure que j'apprends à faire mon site ! J'essais d'améliorer les services que je propose !
    Merci capololo pour l'ajout !

6. TONY STARK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est sympa, je garde ton site dans ma base de données et bonne continuation !;)

7. mrkey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ton service ! Tony Stark tient ça me fait penser que j'ai vu la bande annonce de IRON MAN ça !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous