module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

musique de CD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danzin, 15 Octobre 2007.

Tags:
  1. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour villa, tu me dis ne pas comprendre le problème de la liste importante, je t’explique…sur Studio 9 je me suis servi de la fonction ajouter une musique de CD de la boite à outil. Mais par ce moyen tous les titres des CD qui ont servi restent affichés et la seule façon de les supprimer quand il y en a trop est de passer obligatoirement par regedit, à ce sujet j’avais lancé une discussion le 27 mars et c’est Gégé 13 qui m’avait donné le chemin à prendre pour les supprimer en partant de regedit, il m’avait dit a cette époque « il faut être tordu pour programmer ce type de solutions le registre n’est pas fait pour ça ». C’est un peu pour cela que je ne veux plus passer par la fonction de la boite à outil. Et c’est aussi pour cela que j’ai lancé cette discussion pour savoir comment je pouvais procéder autrement. La solution que tu me propose m’apparait plus intéressante car on m’a dit qu’il n’était pas trop recommandé d’aller sur regedit, j’attends que mon ami me mette mes musiques en Waw, personnellement je n’en l’ai jamais fait, (c’est quand même beau l’amitié). J’espère m’en sortir car j’aime beaucoup mettre dans mes montages de la musique et du bruitage, quand cela est nécessaire bien sur
    merci de me supporter avec mes questions @+

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Chèr Danzin,
    Ce que "vila" t'a expliqué est parfait et moi non plus je n'arrive pas de comprendre pourquoi tu dois aller dans "regedit" pour supprimer des morceaux de musique provenant d'un CD. Moi-même, il me fallait des années avant de toucher au "Régistre" de Windows. Si tu continue de faire ça, je te donne un conseil!!!! Sauvgarde tous vos fichiers important sur un disque externe et prépare toi pour réinstaller Windows car quand on joue avec du feu souvent on ce brûle les mains!

3. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir a mes correspondants, ne croyez pas que j'arrète ainsi brutalement nos conversations mais je passe en ce moment une période pré opératoire et le temps me manque pour faire les éssais. Malgré tout ce samedi je dois filmer un Gala de danse, je l'avais promis et je dois honorer ma parole, là je n'aurai pas de musique CD à rajouter :lol: merci encore pour les conseils reçus, j'espère avoir bientôt le plaisir de vos messages

4. csma54

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour danzin,

Bon courage, bon film et ne t’inquiète pas en ce qui concerne le musique d’origine CD.

Cordialement.
    Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page