module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Musée Ingres Bourdelle de Montauban

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Charlie, 27 Janvier 2020.

Tags:
  1. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Après 3 ans de travaux, le musée Ingres de Montauban a rouvert ses portes le 14 décembre dernier. Le célèbre peintre et son violon ont fait un peu de place à un autre montalbanais bien connu, Antoine Bourdelle, sculpteur élève de Rodin. Deux visites m'ont permis de collecter photos et vidéos (il m'en manque encore un peu) pour un montage auquel j'associe le spectacle audiovisuel projeté sur les façades lors de l'inaugurations...

    Je souhaitais faire court, à la fois lent et dynamique... Y suis-je arrivé ??

     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Pour une pub le rythme me parait bon, mais du coup abréger à 2 mn peut être... un peu comme la mini jupe, on ne voit pas tout...donc on en redemande...et sur place.

    Pour une découverte, je n'aurais pas hésité à faire plus long sur les images parfois ou souvent, donc 1 mn de plus n'aurait été pas un luxe, c'est joliment bien fait...car là on est un peu essoufflé..;)
     
  3. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    C'est plus un essai qu'une pub, puisqu'on ne m'a rien demandé... Mais si on "en redemande sur place" j'ai atteint mon but alors ?? Montrer sans montrer vraiment, inviter à en découvrir plus...
    Bref comme je dis, juste un essai du genre... Faut bien toucher à tout pour progresser sachant quand même que je dois y revenir pour refaire certaines séquences, trop cramées (tableaux entre autres)...
     
  4. Atobit

    So

    Points Repaire:
    7 955
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    343
    Appréciations:
    +32 / 76 / -1
    Salut,

    A mon avis techniquement c’est réussi, c’est vrai que comme cela on peut se demander ce que tu veux montrer, comme indiquer par AQW333.

    Sinon quelle camera as-tu utilisé ? As-tu demandé une autorisation pour pouvoir filmer ?
     
  5. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Bonjour,
    J'avais Sony RX10 M3 et Gh5 ... Deux séances différentes...
    Pas besoin d'autorisations pour filmer ou photographier, dans la mesure où ça reste discret (pas de flash ou de pied)... A ma seconde visite, j'ai toutefois demandé à pouvoir filmer avec le stabilisateur (Crane +)... Autorisation accordée à l'accueil quand j'ai montré et expliqué sa raison d'être...
     
Chargement...
Discussions similaires - Musée Ingres Bourdelle
  1. homero
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    574
  2. SuperTartine
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    676

Partager cette page