module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mur de fumée et de gravat fonçant sur caméra

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par antonin67, 2 Août 2005.

Tags:
  1. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allô allô! Y'a plus personne.
    Herbert Muda, t'es en vacances??


    Bon, c'était un UP:D :D :D
     
  2. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au feu !

    alors pour les flammes, j'ai réussi à en faire une (on va dire "esthétique") sans plugins additionnels. J'ai utilisé le labo de particule, le flou accéléré, le displacement map et le bruit fractal.
    Ca donne ça

    [​IMG]

    Vous pouvez retrouvez le projet détaillé ici :http://www.herbertmuda.com/aep/flamme.aep

    pour le mur de fumée, je vois de la 3D pour la progression sinon, beaucoup de cache ne bruit fractal pour simuler la fumée et la profondeur.
    PArticular de trapcode peut aider.
     
Chargement...
Discussions similaires - Mur fumée gravat
  1. yateri
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    641
  2. Yannoub
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 666
  3. toffduq
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    2 322

Partager cette page