module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Multiplexing et Error 8004138C

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par seb3, 3 Février 2006.

Tags:
  1. seb3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, désolé de mettre ce sujet ici, mais apres des recherches ( j'ai tapé dans recherche error 8004138C, ce qui m'a donné 20 pages de lectures.... sans resultats ! )

    je m'explique, je cree un dvd9 sous workshop, et lorsque je lui demande de me creer le folder, a 98 % du multiplexing, il se stoppe et me met : Unspecified error code : 8004138C "...
    je n'ai pas ce probleme lorsque je fais des DVD5 et ma video a un debit qui exede pas le 7500 Kbps....

    donc, là, je patauge dans la choucroute.... si l'un de vous a une solution....
     
  2. Cooldream

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de solution mais c'est juste pour vous dire que j'ai le même problème, je possède la version 2.231 de DWS et j'ai un projet assez lourd qui doit tenir sur un DVD9.
    Tous mes fichiers sont en MPEG2 sauf 2, un en MPEG1 640x480 et l'autre en WMV. J'ai aussi des MP3 en musique de fond sur chaque menu du DVD, qui est composé d'une vidéo first play de 20 sec, d'un menu principal en motion avec une vidéo d'arrière plan, et des sous-menus en still.
    J'ai testé plusieurs solutions tout d'abord en MPEG2, en haute qualité dolby, moyenne qualité dolby, et je me suis même créé un mode perso qui respecte le bitrate de mes fichiers MPEG2 (9300kbps, AC3 384kbps). L'erreur 8004138c apparaît systématiquement lors du multiplexage de l'audio et de la vidéo au bout de 3h d'encodage environ.
    J'ai également testé avec tous mes fichiers MPEG2 convertis en MPEG1 640 et là la création de l'ISO se termine avec succès, le problème est que la qualité est mauvaise et que le son se décale au bout de 5 minutes de vidéo.
    Je précise que j'ai 25Go de libre sur mon C: et 100Go de libre sur la partition sur laquelle le projet est encodé.
    Donc si quelqu'un à une solution pour supprimer cette erreur 8004138c afin que je puisse créer ce DVD avec une qualité vidéo et audio optimale, ça serait vraiment super!
    Merci d'avance!!
     
  3. moge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution est peut être celle ci (ça fonctionne pour moi)
    1)en mode "édit"
    - sélectionner le fichier vidéo
    - cocher la case "convert to disc template"
    2)en mode "finish"
    - burn to disk
    -disk template
    définir les paramètres que l'on souhaite pour obtenir des fichiers de taille satisfaisante
     
Chargement...
Discussions similaires - Multiplexing Error 8004138C
  1. Clapas
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 068

Partager cette page