module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multiples pop up pub

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par audionuma, 23 Novembre 2008.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Hello Manuel,

Je pense comme toi que si c'est ressenti de la sorte c'est entièrement contre productif. Mais je suis plus prudent maintenant avec l'expérience et je préfère tester parce que mes jugements a priori ne sont pas toujours majoritaires ;-)
    Par ailleurs on disait au début de la pub dans les films qu'on ne supporterait pas ça nous "en France". En fait on s'y est parfaitement adapté et tout le monde s'y retrouve j'ai l'impression. Plein de gens pratiquent le time shifting ou vont simplement pisser pendant les pubs. Alors moi qui hurlais au début, j'ai un peu réduit mes critiques à ce sujet. Cela dit quand on voit le niveau que ça atteint aux USA, là ça fait peur. D'où je pense qu'il y a une question de timing et de dosage. C'est pour ça (et pour sauver mon économie bien sûr) que je teste.

Encore merci pour tes retours

Michel

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Google ont fait fortune parce qu'ils étaient les premiers à proposer des pubs peu intrusives uniquement à base de texte là où tout le monde offrait des popups et des animation flash qui mettaient à genoux les plus vaillants des ordinateurs...

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Argg ça me saoule depuis ce matin ces fenêtres !

4. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme, sous Safari, c'est très chiant!

même avec l'option "bloquer les fenetres surgissantes" activée, ça pop-up de partout!
    j'ai jamais vu ça, et ça vrai que ça me donne la haine contre Pricmnsr, et que ça me dissuade de naviguer sur le repaire.:sad:

enfin, ça me dissuade 2 secondes..j'aime trop ce site pour ne plus le fréquenter pour un ptit problème comme ça, en plus je ne connaissais pas safari blocker, on en aprend tous les jours sur ces forums ;-)

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    napu

Merci de ces retours. S'il y a un tel souci avec safari ça me parait aussi redhibitoire.

Encore merci à tous. Je m'en occupe.

Edit : Ça y est ces "site under" sont retirés du Repaire :cool:

Je trouve comme tout le monde que ce type de pub c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire...

Michel

#20 Michel, 24 Novembre 2008
    Dernière édition: 24 Novembre 2008
  6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'utilise Safari avec pop-up bloqués et je n'en ai pas encore rencontrés sur les quelques forums du Repaire que je visite.
    Maintenant, si c'est vital pour le Repaire, le choix est simple.
    Je suis réglé en "Repaire2_sscol". :)

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Bien d'accord ...

8. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Merci les gars (et quels gars !!!!)
    J'espère gérer les choses de manière à ce que les gens aussi malins que vous s'y retrouvent...
    Et même aussi des gens un peu moins malins en fait...Ceux qui rament et qui n'ont pas tous les codes....
    Michel

9. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    ;-) Je n'en ai reçu que trés peu hier ( au plus grand des hasards ?!! ) ...toujours le même "Pr Ru" ..puis plus rien ...aujourdh'ui ..mais "anti tout" ont t'ils su le bloquer ?!!
    Bertrand :jap:

10. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On ne va pas s'émouvoir du degré de nuisance que tu n'a pas ressenti... :-)

C'était un essai de ma part qui n'a pas de suite. On peut enterrer l'affaire.

Michel

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    "..On ne va pas s'émouvoir .."

;-) Michel Bonsoir .....suis pas vraiment ému aux larmes et pour cause ..:D .

12. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que le probleme soit maintenant résolu, je voulais quand meme vous faire part de mon experience:
    J'utilise OPERA comme navigateur, et paramétré avec seulement "bloquer les pop-ups non désirés" je n'ai jamais vu la moindre pub.....
    Alors, si vous ne voulez pas etre emm...és, utilisez OPERA, le navigateur le plusd rapide de tout l'ouest qu'ils disent. C'est gratuit, c'est bien protégé contre les attaques, et il demande a ètre connu... ( Non, je n'ai aucuns interet chez OPERA!)

:jap: :jap: :jap:

13. thomdo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le repaire et les pub a virus

bonsoir

dimanche7 decembre 2008 a 22heures 58 min

en haut sur le forum du repaire il y a des pubs aléatoires de google, OK, cela fait rentrer le pognon.sinon c' est en bas (quand le haut est occupé par la pub pana).

quand on va sur
    compressions Mpeg, divX etc...
    une des 3 du haut, celle de droite

• VLC Media Player
    Obtenir la nouvelle version Télécharger VLC media player
    Tlcharger VLC media player

est remplie de virus des qu' on clique sur un logiciel de ce site:

Kaspersky
    Anti-Virus 2009
    ACCÈS INTERDIT
    L'accés au site demandé est interdit

La tentative d'accés au site suivant :

http://www.vlc-full.info/fr/ibsplayer.
    exe

A provoqué l'erreur ci-après :

L'objet sollicité est INFECTÉ. Les virus suivants Trojan-Ransom.Win32.FakeAV.o ont été découverts

Veuillez contacter votre fournisseur d'accès si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.
    Généré le
    Sun Dec 07 22:48:17 2008
    Kaspersky Anti-Virus 2009

------MEFIEZ VOUS DES PUB-----n' y allez pas

14. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    S'il y a effectivement un souci de ce genre avec une pub Google, j'y mettrai un terme par les filtres qu'offre Google facilement.

Quelqu'un d'autre peut-il confirmer le problème ?

Personnellement je n'ai en fait pas le droit de cliquer sur les pubs Google du Repaire de par le règlement de Google.

Si c'est avéré ce sera vite réglé.

Mais cher "thomdo" ce n'est pas une raison pour dire à la cantonnade "méfiez-vous des pubs sur le Repaire, il y a des virus" C'est le genre d'amalgame inacceptable et diffamatoire dont il vaut mieux se tenir à l'écart.

Sans pub, le Repaire ferme ses serveurs demain. C'est ce que tu veux ?

Je te remercie de m'avertir qu'il y a un problème potentiel avec Google (ce dont j'étais loin de me douter) , encore que je suis tombé sur ton message par hasard..., je ne te remercie pas de jeter l'anathème sur "les pubs du Repaire". Ca c'est réellemnt irresponsable.

Google est de toute façon quelque chose qui permettrait à quelqu'un qui fumerait de payer la moitié de ses cigarettes et rien de plus. Je l'ai déjà arrêté plusieurs fois Google et je compte l'arreter définitivement d'ici peu, ça ne me privera pas beaucoup.

Mais dire à tous Attention virus sur les pubs du Repaire ! , ça franchement c'est un comportement objectivement hostile envers le Repaire et donc les Repairenautes, dont probablement tu ne t'es pas rendu bien compte

Penses-tu que Panasonic, Adobe, Thomson, Avid portent des virus ?

Il ne faut pas écrire publiquement n'importe quoi sur sur les forums. Quelque fois il faut même faire TRES attention...Je suppose que ça t'a "échappé" sans bien y réfléchir...

Michel

15. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    Attention cette adresse est systématiquement vérolée

;-) Michel

C'est exact à cette adresse " Tlcharger VLC media player " = url=http://www.vlc-full.info/fr

TOUT LES programmes téléchargeables font systématiquement 84Ko tous sont en exécutables !!! et contiennent tous le même "Trojan" Trojan-Ransom.Win32.FakeAV

Le nom des logiciels YYYY est transformé en un "i"YYYY c'est l'ensemble de ce site qui est contaminé >> [​IMG]

>>> [​IMG]>>>>[​IMG]

Bertrand :jap:

N.B. :non: les images ne s'affichent pas il faut cliquer sur les liens ?!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page