module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Multiple réenregistrement HD/SD sur K7 miniDV...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par RiToX, 9 Février 2008.

Tags:
  1. RiToX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde et merci aux futurs intervenants:D

Alors je vous expose les faits: je tourne actuellement une série en HD avec une Sony HDV grand public. Ayant peu de cassette je n'arrête pas de réenregistré par dessus mes cassettes. Jusque là, tout va bien.

Dernièrement mon ami a récupéré sa caméra et j'ai dû tourner quelques scènes supplémentaires avec une autre caméra Sony mais cette fois-ci SD (ne vous inquiétez pas, c'était juste des doublages, donc je ne garde que le son) mais toujours sur les mêmes cassettes.
    J'ai enregistrer une cassette entière + 20min sur la 2nde, mon problème est que la 1ère est illisible sur le camescope SD (alors que j'ai enregistré avec celui-ci): écran bleu sans timecode.

J'ai essayé la bande sur un autre camescope SD (cette fois-ci un panasonic) et je n'ai eu que le timecode. J'ai réussi à récupérer le camescope Sony HDV et là par curiosité rien n'a été enregistrer, comme par magie. Les anciens rush sont toujours présents :hum:

Pourtant la 2nde bande a marché dès le début avec le camescope Sony SD. Je ne comprends pas. Quelqu'un aurais une idée??? Dois-je retourner mes doublages? Ai-je perdu une demi journée de tournage?

PS: désolé si c'est un peu confus.

Chargement...
Discussions similaires - Multiple réenregistrement miniDV
  1. Hector.25000
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    516
  2. Alex83400
    Réponses:
    5
    Nb. vues: