module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

multicamm,help svp!!!!

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by creolito, Jun 28, 2007.

1. Toulao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai sauf que les logiciel apple je les trouve plus abordable a la première utilisation.

J'ai ai tous utiliser, en stage, et un seul ma vraiment marquer c'est FCP.

Puis adobe les soft sont moins chère mais il vende beaucoup plus que apple.

2. carnivor95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disons qu'ils sont plus intuitifs et plus agréable à l'utilisation (on retrouve l'interface Apple peu surchargée)

Tu me parlais économie, je te réponds économie ;-) Moi ce qui me plaît dans la Production Suite, c'est After Effects et Photoshop. En revanche, je suis pas très fan de l'interface de Premiere Pro. Je suis assez partagé entre ces deux suites. Faisant aussi du graphisme, je trouve CS3 intéressant.

Sinon, quelqu'un connaitrait la date de sortie de Studio 2 ? Impossible pour l'instant de le commander en version Edu....

3. carnivor95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y ait ! Je me suis décidé pour la suite Final Studio 2 ! Je viens de la commander sur l'Applestore en Edu. Je n'ai plus qu'à attendre.....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous