module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Multicam très lent

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par piotr1986, 1 Décembre 2012.

1. piotr1986

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum,je suis devant un petit problème.

Mon pc rame à mort avec 3 sources de +- 1h en .avi

Quand je défini le point d' entrée de mes sources, la lecture est fluide. Quand je passe en multicam, c' est la guerre dans mon pc.

ma config (core 2 duo 2,2ghz, 6Go de ram.. oui, je sais) est plus que moyenne mais là, vu la lenteur, je me demande si la config est le seul problème...

Existe-t-il un format plus léger pour travailler en multicam et gagner en fluidité?
    Puis je réduire la qualité de la préview?

MErci d' avance!

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Hormis une configuration qui manque de puissance, en général les problèmes de lenteur du montage multicam sont dus à des problèmes de conflits d'accès disques :
    il est fortement recommandé de mettre les sources des différentes caméras sur des disques physiques différents.

Olivier

3. piotr1986

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier!

4. Clauda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Montage multicam CSC6 manque de fluidité

bonjour à tous,
    J'ai aussi des problèmes en utilisant la fonction multicam avec CSC6. Je dispose de 4 caméras pana 160 qui me fournissent un format AVCHD 1920x1080 25i fichier mts. Dès que je lance la lecture l'image est ok puis en utilisant les flèches (avance, retour) rapide, l'image se fige et le montage devient difficile !

Le PC est ASUS P8Z77-V, i7 3770, SSD SATA3 System 500Gb, SSD SATA3 Corsair 240Gb, Western Digital 2TGb, 16Gb de RAM DDR3, Seven Premium, Carte graphique EVGA GTX 680

Remarque: les fichiers des caméras sont sur 3 disques différents et CSC6 a été mis à jour complètement pour pouvoir utiliser le GPU de la carte graphique.
    D'avance merci pour vos réponses. :hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous