module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multicam sur avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par 75.alan, 26 Février 2007.

Tags:
  1. 75.alan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    quelqu un peut m indiquer la procédure a suivre pour monter en multi cam sur avid pro hd??
    Faut il numeriser en multi cam ou je numerise de façon habituelle et ensuite j attribue les pistes ??

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, il te faut au moins avoir la version avid xpress pro 5 pour avoir le multicam je crois!

ALors, il te faut numériser en compressé (donc confo par la suite) il te faut choisir une des possibilités où il y a "m" comme 10:1m

Apres avoir numeriser, il te faut synchroniser dans une séquence les plans, tu peux les synchroniser par rapport au tc,locators ou autres... Ensuite il t efaut faire un Group clip (il y a une icone)

Ensuite tu fais ta sequence "montage" ou tu couche la totalité de ton group clip, puis tu vas dans Command palette pour trouver la touche quad split

Pour activer le mode multicam c'est Ctrl+shift+M (je crois :))

et voila je crois que c'est tout, juste un dernier conseil tu peux paramétrer ton clavier pour chosir quelle piste video tu veux, c'est super pratique ;)

Bon montage :)

3. Yoshi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir du multicam, version MediaComposer. Xpress Pro ne gere pas le multicam

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non les XPress Pro HD gere le multicam

regarde la :
    multicam

5. K16ju

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire les touches du claviers en multicam ?

Je suis votre post, qui est super interressant.
    Je crois en effet qu'il faut faire une digitalisation serré pour pouvoir lire 4 flux de vidéo. Mais comment fait ton une telle basse-resolution ?
    Ou peu on arranger ce probleme avec plusieurs disque dur ?
    Et bien sur : Comment faire les touches du claviers en multicam ?

Merci de vos reponses.

Ju.

#5 K16ju, 28 Février 2007
    Dernière édition: 1 Mars 2007
  6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ecoutez je crois que vous dramatisez , un peu , il faut tout simplement avoir un avid versions 5.1 hd au moins

puis vous dizitalisez en dv 25 normale sans baissez la resolution , il faut tout simplement que la frequence audio soit la meme , puis ds chaque clip vou mette un point de sincro comme un point in puis vous selectionnez les 2 clip et il faut aller ds clip et choisir group clip , puis prendre se group clip le mettre sur la time line

moi par exemple j ai parametrer sur mon clavier m1 et m2

donc ensuite je vais sur special et choisis multicam

et c est partis ,,voila moi mon ordi est pas jeune , un pauvre pentium 4 2.4 ghtz et 1 gigua de ram et j arrive a faire tourner 4 cam les doit ds l oeuil voila

7. 75.alan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut myki, en effet j ai fait exactement comme tu l as décris et ça marche tres bien, il suffisait juste de connaitre les 2 fonctions group clip et group clip mode, pints de synchro et c parti

Chargement...

Partager cette page