module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MultiCam FCP 5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bouli974, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je suis qu'un amateur, mais j'aime bien filmer (pour de la formation en fait) à deux camras. J'arrive pas à bien me servir de MultiCam : j'ai bien tout comme il faut, mis des In pile poil au bon endroit, mais le MultiCam a encore 1 ou 2 seconde d'écard car même mi sur les points d'entrée, il a l'air de travailler sur les points d'entrée des MAster.

J'ai déjà essayé pas mal de chose, avec des sous plans remis comme master etc, mais rien n'y fait, ça lâche pas le décalage TC initial des caméras.

Si quelqu'un a solutionné ce truc, ou plutôt compris un truc qui m'aurait échappé.

2. islacoulxii

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il prend bien les point d'entrée et de sortie...

Fait un test en capturant un long bout avant le point d'entrée et l'autre un court.. tu verra...

Tu as bien réglé sur point d'entrée et non sur TC je suppose ;)

3. elliott7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP !!!!

j'ai exactement le même problème, impossible de synchroniser..Pourtant j'ai bien vérifié en superposant pour les 2 caméras les timeline dans ma séquence et en mettant les in et out, rien à faire :perplexe:

Si qqun a une idée....

4. elliott7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait les points d'entrée sont à mettre dans le chutier directement...a-priori ça fonctionne...mais ça rame (avec un bipro G5 2Ghz + 1,5 Go ram) :perplexe:

5. islacoulxii

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi ca rame pas du tout avec... 6 caméras en DV sur un G5 bi 1,8 - 1,5Go de RAM

Chargement...

Partager cette page